Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh, flippant ton avatar redpill t'en a pris trop, ou il fallait prendre les pilules bleues ! Remarque le mien
quoi tu connais pas old gregg ? c'est le genre de personnage sur lequel il ne faudrait jamais tomber
+ 1, Old Gregg
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
423Posté le 14/09/2013 à 21:32:26
ha ba quand meme , le mighty boost est au moins arrivé en Suisse
0
rumorofsmoke.github.io/
10tribu
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
424Posté le 16/09/2013 à 18:26:00
Hello, juste pour dire que j'ai reçu mon Volca Beat la semaine dernière, commandé dans une boutique en UK (www.soundware.co.uk)
qui en a reçu un petite quantité, j'ai eu la chance de pouvoir en commander une...
c'est top niveau son
je tenterai de mettre un vid d'ici peu
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
425Posté le 17/09/2013 à 11:49:40
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Excellente video, as usual. Dommage pour l'effet de stepping sur le potard du cutoff, ça m'a rappelé mon SH-32...
Il ne reste plus qu'à attendre que des petits malins modde la Key pour désactiver le contrôle numérique du filtre et hop c'est tout bon!
le volca keys semble un peu noisy et cracra que les deux autres je trouve. Du moins pour ce que les vidéos donnent comme idée.
0
rumorofsmoke.github.io/
G1BS
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
429Posté le 23/09/2013 à 16:37:59
UP! Les 3 sont dispos (stock internet seulement) sur woodbrass... J'aime pas faire de la pub, mais ils font le pack à 376€ et j'ai trouvé une réduction de 3% qui fonctionne avec le code promo WB-RENTREE2013, -11€ toujours bon à prendre...
0
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 17:18:57 ]
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
430Posté le 24/09/2013 à 03:37:12
STOCK INTERNET : NON
Sur commande : 0 800 95 96 63