Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour debuter avec l'analogique.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 257 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour debuter avec l'analogique.
Salut à tous.
Je fais de la MAO depuis pas mal d'années, et je suis un fervent utilisateur de controleurS USB.
Et depuis quelques temps les machines analogiques deviennent très abordables.
Comme je suis curieux, j'aimerais essayer d'autres choses et m'initier à l'analogique.
Je précise que c'est juste pour m'amuser un peu,voire pour faire des delires en live, mais ce n'est pas pour travailler avec en terme de composition, je me contente trés bien de mes soft et de mes controleurs.

Pour résumer ; la serie Volca est elle conseillée pour s'initier avec l'analogique ?

Merci d'avance...
2
oui
3
Je ne sais pas trop ce que tu entends par "initiation", mais vu le prix (même neuf) et le fun qu'on peut avoir avec ces machines, je te conseillerais de foncer !

http://www.facebook.com/gillesdj

4
merci de ta reponse clair net et précise. Et qu'est ce tu penses de la concurrence ? (je fais allusion a l'akai wolf rythm)
5
Citation de patoche79 :
merci de ta reponse clair net et précise. Et qu'est ce tu penses de la concurrence ? (je fais allusion a l'akai wolf rythm)


Pour être franc, je ne la possède pas donc je laisserai d'autres te répondre ;-)

http://www.facebook.com/gillesdj

6
en se basant sur la video de présentation du akai, j'ai l'mpression que les sons sont moins bon que korg. Des avis ?
7
bah, tant que l'akai est pas vraiment sortie, on peut pas trop comparer:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
on compare juste par rapport aux videos et je trouve que c'est deja pas mal. On se fait une idée sur le son global de la machine. Et aussi on peu dire que au niveau de l'ergonomie c'est akai qui l'emporte.
Ce que je veux c'est juste des conseils de personnes qui ont aqcuis le korg et de connaitre leurs impressions...