et pour le kick, je voulais dire, large palette sonore pour le son du kick !
avec cette petite serie, korg reste dans le hardware, jouet plaisir, mais la aveec le kick on a quand même un gros son, sans trop de soufle d'ailleurs.
Perso, je trouve ca chouette de proposer d'autre type d'instrument,
en jouant avec le volca kick, tu engendre un groove particulier
c'est sur que si tu lance un kick de base , c'a fait un peu cher le kick et vaut peut etre mieux chercher une autre bar analo
en tout cas, l'axe sonore est différent et je trouve ca cool
faut l'essayer pour voir a quelle point elle est joueuse
Bonjour, testée en long large et travers hier chez sunset Toulouse.
la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas prise est qu'il n'y avait que le modèle démo.
Sinon, hormis le fait que ce soit du volca et pour être très honnête je n'aime pas ces ptites boites minuscules, le son est plus qu'intéressant. Je dirais même très exploitable pour créer des séquences dans pas mal de styles.
Depuis le temps que je bidouille du sample et du hardware, j'ai les sons que je veux obtenir en tête.
Cette machine permet d'y arriver non sans réfléchir il faut quand même tweaker un minimum.
Très bon produit qui à l'emploi réserve bien des surprises, n'écoutez pas les mauvaises langues qui ne l'ont pas testée..
je sens que ça va etre mon cadeau post-noel, j'etais parti sur des trucs plus cher mais bon les finances
et effectivement, je pense qu'il servira pour beaucoup plus que de simple kick( voir pas de kick du tout)