Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un générateur de kicks dans la série Volca

• 254 réponses
  • 61 participants
  • 39 901 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Un générateur de kicks dans la série Volca
Autre grosse nouveauté présentée en ce jour de rentrée par Korg, le Volca Kick, un générateur de sons de grosse caisse analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
j'avais oublié le volca fm c'est vrai

et pour le kick, je voulais dire, large palette sonore pour le son du kick !;)

avec cette petite serie, korg reste dans le hardware, jouet plaisir, mais la aveec le kick on a quand même un gros son, sans trop de soufle d'ailleurs.

Perso, je trouve ca chouette de proposer d'autre type d'instrument,
en jouant avec le volca kick, tu engendre un groove particulier

c'est sur que si tu lance un kick de base , c'a fait un peu cher le kick et vaut peut etre mieux chercher une autre bar analo

en tout cas, l'axe sonore est différent et je trouve ca cool

faut l'essayer pour voir a quelle point elle est joueuse
162
Bonjour, testée en long large et travers hier chez sunset Toulouse.
la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas prise est qu'il n'y avait que le modèle démo.
Sinon, hormis le fait que ce soit du volca et pour être très honnête je n'aime pas ces ptites boites minuscules, le son est plus qu'intéressant. Je dirais même très exploitable pour créer des séquences dans pas mal de styles.
Depuis le temps que je bidouille du sample et du hardware, j'ai les sons que je veux obtenir en tête.
Cette machine permet d'y arriver non sans réfléchir il faut quand même tweaker un minimum.
Très bon produit qui à l'emploi réserve bien des surprises, n'écoutez pas les mauvaises langues qui ne l'ont pas testée..

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

163
Faudrait une Volca Snare avec la Volca Kick :humm:
164
Et une Volca Tom aussi, mais tant qu'à faire avec une entrée trigg pour les déclencher via des pads style Simmons
165
raaa je sais pas si j'achète la kick :nawak:
166
je sens que ça va etre mon cadeau post-noel, j'etais parti sur des trucs plus cher mais bon les financesicon_facepalm.gif
et effectivement, je pense qu'il servira pour beaucoup plus que de simple kick( voir pas de kick du tout):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

167

Je vais chopper le sample avant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

168
Très ludique la Sample, moi je pense à la Key et au Monologue avant la Kick...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

169

J'ai déjà icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

170
Citation de erewhon :
Très ludique la Sample, moi je pense à la Key et au Monologue avant la Kick...

J'ai le Key, mais j'ai aussi un DiaLogue icon_facepalm.gif:-D