Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-502
Photos
1/34
M.F.B. MFB-502
Sujet de la discussion MFB-502, boite a rythme concurente de la fameuse TR808.qu'en penssez vous? la possedez vous ?
Je souhaite avoir une boite a rythme pour composer mes rythmiques de base et ainsi les bausser sous cubase sx mais je en sais pas si c'est un bon choix, aucunn avais ici, mais c'est soit disant un tres bon produit et vu son tres bas prix...pourquoi pas!
2
Salut,

j en ai une, je l aime beaucoup. J la préfère 100 fois à mes sample de 808 avec un gros :aime: pour le pied!!!
Pour ton histoire de travailler dessus et envoyer tout ça dans cubase, ça va être dur car elle a pas de sortie midi.
En fait faut la considérer comme un instrument à part entière et l intégrer dans un set.

Les seuls ptits truc qui me dérange c qu on peu pas faire de ternaire et les réglages commun du HH et OH.

Voilà, en tous cas je la conseil à tous ceux qui cherche un pied typé 808.
3
Ha ok, domage!
il m'aurait fallu une sortie midi oui donc ca va pas le faire...
4
Combien y'a-t-il de sorties sur la 502 ? une par partie ?

merci.

-----------------------------------------------------------------

[ Modelisme n°08 - 22 Crew - Rikarbière EP - Release 05/04 ]

Check --> Modelisme Records
5

Citation : elle a pas de sortie midi



Merde ! Elle faisait partie de mes projets... Bon tant pis je retourne à ma 808..
6
Sur la 502 il y a 4 sorties (Kick, Snare, Cymbale et Charleys) + la stereo.
Sur la stereo sortent les autres éléments (hand clap, toms) ou tout ce qui n'est pas branché en sortie séparé.
PAr exemple si tu n'utilises pas la sortie de la cymbale, elle sortira par la stereo. Des que tu la branche elle n'est plus dans la stéréo.
Voila.
7
Merci ! :bravo:

-----------------------------------------------------------------

[ Modelisme n°08 - 22 Crew - Rikarbière EP - Release 05/04 ]

Check --> Modelisme Records
8
Et le séquenceur de cette BAR, il est bien foutu ? Comment marche-t-il ?

-----------------------------------------------------------------

[ Modelisme n°08 - 22 Crew - Rikarbière EP - Release 05/04 ]

Check --> Modelisme Records
9
Bubble > Tu voudrais laisser un avis sur la 502 par hasard ?

Allez... pleeaaze !!!!
10
En fait pour bosser avec la 502 et Cubase, il faut composer la rythmique sur la machine (avec le séquenceur intégré) et tout balancé sur le PC et enregistrer en audio c'est bien ça ?