Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIFFERENCE 503 522

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 374 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DIFFERENCE 503 522
DIFFERENCE 503  522  tout est dans le titre
je cherche un pti BAR analo qui cartonne  et j voudrais faire un choix entre les 2 becanes
sachant qu elles sont au me prix et que la 503 a un sequenceur plus puissant
quelqu un a etudier ? svp
Afficher le sujet de la discussion
11
tu devrais chopper des samples sur le net.
Il n'y a pas de "qualité et défauts" à proprement dit sur des BAR, seulement des "personnalités".

sur certaines, la snare va etre énorme et le kick tout mou, sur une autre le hihat nikel, etc...

regarde sur le net, il y a énormément de samples vidéos etc, tappe le nom de la BAR dans google, youtube, il vaut mieux que tu te fasses ton avis perso sur les machines et non que tu adhères à l'avis de qqun les yeux fermés. Bon après tu fais ce que tu veux
12
merci pour ton commentaire
en fait j'ai deja pas mal regardé de videos youtube mais j'ai du mal quand meme à me faire un avis serieux avec des Mp3
concernant les qualités et defaut je pensais plutot au hardware qu'au sons eux memes, sont elles aussi faciles à programmer l'une que l'autre ? quand est 'il du niveau des sorties etc ... la Mfb semble assez fragile ...
et donc une est peut etre plus adpaté à l'utilisation que je vais en faire ? ( generateur de sons )  
13
va sur les sites officiels MFB et JOMOX. Choppe samples et manuels.

(vite fait je te dirais que jomox est plus solide que mfb d'une maniere générale, les kick jomox sont bons mais tout est un peu "métallique", avec les mfb tu te rapprocheras plus des roland TR)