Sujet de la discussionPosté le 17/02/2010 à 03:41:03Buzz et souffle sur Mfb 522.
Salut, Avis aux possesseurs-euses de MFB 522, avez-vous un "hum..." comme bruit de fond sur la Cymbal et la cowbell, et un "buzz" sur le Hi hat, et ce, surtout en montant les niveaux de ces instruments ? Ou est-ce que je devrais la renvoyer,ou avez-vous réussit à régler ces problèmes ?
Comme je l'avais expliqué dans l'autre thread, j'en suis à ma 3éme 522. La 1ere ne s'allumait pas, la seconde le midi ne marchait pas du tout. Echange chez MFB et tout le tralala, bref je l'ai enfin récupéré hier. J'ai donc passé quelques heures à la tester. Je n'ai pas de problèmes de souffle et j'arrive à la synchroniser sans aucun problème.
Je travaille avec live 8, donc, j'arrive à jouer les séquences du piano roll de live, et lorsque la MFB est en mode slave, live envoie les infos start et stop pour lire les séquence faites sur la mfb et c'est de la tuerie.
Le seul truc que je n'ai pas encore testé, c'est le mode song.
Donc avec quels genres de séquenceurs vous pilotez la MFB ( soft ou hard) juste pour infos.
Voir si ça viendrait du séquenceur ou si c'est votre 522 qui à un soucis.
J'arrive à la synchroniser avec controleur midi, par contre je n'arrive pas à synchroniser le tempo (midi-clock), enfin je n'ai pas trop cherché non-plus.
Ça yeahhh la synchro midi fonctionne c tout con mais si on mlavait pas di j\'aurai pa trouver!!!que ça soit avec du hardware ou du software ça fonctionne,du moins en mode esclave!!!donc je récapitule j\'envoie mon signal midi par une tr707(trigué avec la Jomox mbase11),le signal continu dans ma tr505,passe ensuite dans Live5 en mode esclave et fini en in dans la mfb,pour pouvoir mettre la MFB en slave il faut resté appuyer sur ON et appuyer sur PLAY.Maintnant j\'appui sur le START de la Tr707 et ça fonctionne.