réactions à la news [Musikmesse] MFB Tanzbär
- 72 réponses
- 29 participants
- 35 167 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Ouais ben on a essayé de tourner aujourd'hui une vidéo sur le Tanzbär et le Dominion 1 et Herr MFB n'a pas voulu nous faire de démo parce qu'il ne parle pas assez l'angliche à son goût et que son démonstrateur était parti... ;-(
tweak
Jx3
Jx3
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
synthwalker
La Tanzbär ça envoie du lourd, nous la testerons dès qu'elle sera dispo (je ne me mouille pas, là ! ). Pas possible de donner des éléments de comparaison, les conditions d'écoute sont nazes, le stand tout rikiki avec une tout'tite table où sont serrés le Dominion 1, la Tanzbâr et 1 ???zwerg (genre 1 m x 50 cm). Pis un tas d'autres marques encastrées sur 20 m²...
Jx3
Muh Nods
et sa demo où il porte des Rayban c'est un peu risible.. Ou alors faut qu'il freine sur la Pils
Sur facebook MFB disait que les lunettes de soleil étaient indispensables après une "private birthday party" la veille
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 13:20:36 ]
Jx3
Sauf que je ne suis demonstrateur que pour mon chat, mes bonzai, parfois ma belle mere.
- < Liste des sujets
- Charte