réactions à la news [Musikmesse] MFB Tanzbär
- 72 réponses
- 29 participants
- 35 503 vues
- 31 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

scutch

erewhon

moi ce sont les voisins qui viennent sonner à la porte pour me demander de baisser le volume
La parade, les rendre sourds... un coup de sifflet dans les oreilles et t'es tranquille quelques heures.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

newjazz

erewhon

https://www.sonic-potions.com/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

olix

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Lovelygroove

Merci erewhon pour cette découverte...un savant mélange de shruthi et de monomachine pour le design et un brin de machinedrum pour les délires sonores
Reste à voir la disponibilité et le prix de ce superbe kit!

erewhon

We hope to see you soon, when we open our shop around spring 2013.
Any info on the price
Full kits with all parts needed for the assembly will be 280,- €. Enclosures sold separately.
A vérifier...

Ho'Dog

yep, pas mal ce petit projet
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Lovelygroove

Désolé pour l'info sur le prix...j'avais pas vu!
Ca va nous faire du 350€ le kit complet...hyper compétitif je trouve...le PCB a l'air "clair" et le montage devra s'en trouver facilité,d'autant que la notice de montage est très détaillée...du bon boulot!

Will Zégal

J'en parle à notre Monsieur Database.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

erewhon

Si c'est pas trop demander, une t'it New sur ce kit Banshee, merci

Jean Bonbeurre

Le séquenceur n'a qu'une mesure de 16 pas ?
Oh U m4d ?

Jx3

Si c'est que 16 pas il faudrait envoyer un mail à MFB pour qu'il corrige avant mise en production...
Je pense qu'il suffit d'une mise au poiny de l'OS à ce niveau

Ho'Dog

avec le fill A/B, il doit y avoir moyen
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

Citation :Si c'est pas trop demander, une t'it New sur ce kit Banshee, merci
Tu crois vraiment que Banshee a le temps de lire tous les threads pour avoir une chance de tomber sur ta demande ?
Y'a un truc très pratique sur AF. Ça s'appelle la messagerie.

erewhon

Citation :Tu crois vraiment que Banshee a le temps de lire tous les threads pour avoir une chance de tomber sur ta demande ?
Y'a un truc très pratique sur AF. Ça s'appelle la messagerie.
J'essaye mais mon message passe pas, et puis moi je lis bien tout ce qu'elle raconte malgré tout le temps que j'ai à perdre à ne rien faire...
Je refais une tentative, si ça passe pas c'est que personne ne m'aime...

erewhon

Suffisait de faire son Calimero, message envoyé...
On peut revenir au Tanzbär, SVP...

cyril82

Pensez vous qu'il sera possible d'utiliser son séquenceur pour faire tourner un synthé avec par exemple ?

Jx3

bloodofjesus

Jx3

bloodofjesus

- < Liste des sujets
- Charte