Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/323
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet MFB Tanzmaus / MFB Tanzbar lite

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 9 660 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MFB Tanzmaus / MFB Tanzbar lite
2 nouvelles BAR chez MFB !!!!!
https://www.facebook.com/mfberlin

Citation :
MFB - Manfred Fricke Berlin: october,samples can be changed me only, i offer different sounds to load via sysex. each sample section owns 16 sounds, 05, 1 and 2 seconds long. sequencer is improved tanzbär seq, four lfos instead of bend feature, metal case, knobs and individual outs, midi in and out.


:)
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
Pensez-vous que la Tanzbar lite se rapprochera du son 909 ? Notamment les hats et la cymbale ??
Sinon les démos officielles débarquent mercredi logiquement !! :bave:
22
Si les hats et cymbales sont ceux de la tanzbar ce sera plus proche d'une 808 je pense. Je pense que la tanzmaus sera plus proche d'une 909 du moins dans l'architecture (mix analo et sample)
23
Citation de Arthwork :
Si les hats et cymbales sont ceux de la tanzbar ce sera plus proche d'une 808 je pense. Je pense que la tanzmaus sera plus proche d'une 909 du moins dans l'architecture (mix analo et sample)


Arfff... Et du coup c'est quoi les samples d'origine, tu sais ?
24
J'en sais rien pour le moment, j'en suis au meme point que toi! j'ai juste ecouté leur 3 demos pour me faire une idée, et ca sonne tres tres fat :P
25
Ok mais ce que je voulais dire c'est penses-tu qu'il y aura des samples déjà chargés (genre hats et ride 909 :bave:) ou bien ce sera à nous de le faire ?
26
A ca ouai, il y aura des samples deja chargé et MFB fournira des samples suplementaire a telecharger sur leur site. Par contre pas de sample perso aparament
27
Citation de Arthwork :
A ca ouai, il y aura des samples deja chargé et MFB fournira des samples suplementaire a telecharger sur leur site. Par contre pas de sample perso aparament


Cool ! :)