Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Bon voilà youpi j'ai craqué et l'ai commandée chez Music store !

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 056 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bon voilà youpi j'ai craqué et l'ai commandée chez Music store !
:bravo: Enfin rejoindre le club des utilisateurs de ce petit monstre :aime: ça c'est de la bécane ! wéééééé ! :mdr: cassé la tirelire :8) poum tchak poum tsss !
Espérons que tout se passe bien avec Music Store, je n'ai jamais acheté via cette boutique en ligne.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 12:05:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ok, quand le site Music store indique "date de livraison le 25" c'est livraison dans leur stock (et non pas chez nous). Ça porte à confusion forcément ! Désolé pour cette fausse joie.
Au pire ça peut laisser le temps de réfléchir pour les 2 prochaines MFB (Tanzbar lite et Tanzmaus) qui sont moins chères mais très complètes.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 13:08:00 ]

12
Attention avec Musicstore cependant, ils livrent très vite (-24h)mais font des petites erreurs angoissantes: ils avaient oublié de me donner le numéro de suivi UPS express. Du coup j'ai appelé leur SAV qui a su me le donner, mais c'est quand même incroyable qu'il ne fusse pas envoyé automatiquement. Puis j'ai reçu 3j plus tard des mails me confirmant l'envoi de mon produit...(que j'avais déjà reçu...), enfin voilà ce n'est qu'une seule expérience, mais je ne les ai pas trouvé super sérieux, même si tout cas bien l'ours danse au poil !
13
Edit: truellisme

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 06:34:15 ]

14

Bon.. Ca y est j'ais troué le porte feuille ! Commendée ce matin chez thomann .. Grrrrrrr.. J'aurais pus craquer pour les petites soeurs mais a chaque fois je trouvais qu'ils leur manquaient un truc que je retrouve dans la tanzbar.. et vus la qualité mediocre de fabrication de ces dernieres.. J'espere ne pas le regretter !!  (j'en doute fort)

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 10:07:11 ]

15
"truellisme" ? Tu voulais dire "coquille Saint-Shell", peut-être ?
Les Tanzmaus ont eu un problème d'assemblage dans la 1ère série (interrupteur mal fixé). Attendons un peu et je suis sûr qu'MFB résoudra ce problème sur les prochaines séries.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 14:18:45 ]

16

hey ! re bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec ma tanzbar, quant j'enregistre un patern tout les parametres des sons sont bien enregistré a pars celui du potard data qui est toujours reinitialisé. Vous aussi ?? 

17

Bon je me repond tout seul, en fait j'etais tout simplement pas dans le bon mode, il faut etre en step mode. voila voila.