Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Totalement mais ils ont la chance (en ce moment) d'avoir de bons pigeons blindés en mode modular fashion victims !!!
Bon on va parler des fashion victims des BAR analos / clone 909, bien blindées aussi, ça va être sympa
Allez on se détend et on va faire un peu de son
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
182Posté le 04/01/2017 à 20:49:12
C est pas parvenue c est plus produit que ce n est pas en stock ...
0
Thom'
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
183Posté le 05/01/2017 à 01:25:54
quoi ? qui est un parvenu ? (et oui, la langue française et devenue incompréhensible )
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
184Posté le 05/01/2017 à 01:43:53
Mon correcteur est autonome c'est le soulevement des machines.....bref je disais juste que peut etre qu'il en reste en stock meme si le produit n'est plus fabriqué
0
Thom'
Anonyme
3794
185Posté le 05/01/2017 à 01:57:39
Citation de Neurophage :
@ XXXacid23
Tu rigolera moins quand tu nous rejoindra du coté obscure de la synthèse sonore.
Quand tu sauras conjuguer, peut-être !!!
Je suis totalement dans la logique d'erewhon. Décidément, ce gars est mon ami !!
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
186Posté le 05/01/2017 à 07:52:50
x
Hors sujet :
Citation :
ce gars est mon ami !!
Cette sollicitude me touche mais il semblerait que "socialement" il m'est impossible d'avoir des amis, je n'ai pas de profil "facebook"...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 12:44:37 ]
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
187Posté le 05/01/2017 à 08:19:22
Citation :
Quand tu sauras conjuguer, peut-être !!!
C'est bien libère ta haine... sens le coté obscure t'envahir !
Citation :
Pour le modulaire j'ai le "Micro Modular" et déjà en virtuel c'est une prise de tête
Clairement pour le coup le virtuel est bien moins pratique, pour utiliser les deux je peux assuré qu'il est plus facile de s'y retrouvé en hardware (rien que pouvoir faire glisser ces doigts le long du câble).
Par contre pour les nœuds je dirais rien...