Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/180
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

réactions à la news [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

• 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 711 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de matière :
ils seraient pas un peu dans le gaz les loulous ? :facepalm:

Totalement mais ils ont la chance (en ce moment) d'avoir de bons pigeons blindés en mode modular fashion victims !!! :pong: :pong: :pong:
172
@ XXXacid23
Tu rigolera moins quand tu nous rejoindra du coté obscure de la synthèse sonore.
173
Pour ça que je reste réservé quant aux moqueries modulaires, la spirale eurorack est très absorbante mais je me cramponne encore aux formats desktop ...

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 17:30:51 ]

174
Prout

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 17:33:20 ]

175
Les fabricants de modulaire on d'ailleurs des méthodes diaboliques de marketing et d'absorbsion vers le format eurorack (Résister à la titan capsule d'eowave et aux petits boitiers Pittsburgh modular est très dur quand on écoute la patate de leurs oscillateurs) ;)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 17:33:44 ]

176
Faut mettre ça en grand sur un mur, ça dissuade des bouts de ficelles:

maxresdefault.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

177
Avec parcimonie c'est sympa, mais avec tout un mur a-t'on vraiment le temps et l'esprit pour faire de la musique. Et surtout reste-t'il encore quelques écus sur le compte société géniale ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

178
C'est ça qui dissuade, passer 3 semaines à dépatcher et repatcher son "mur du son" pour faire un blip et cela sans faire de nœuds, pas la patience...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

179
Tu n'as pas franchi le cap modulaire erewhon ? Peut-être que si, mais sans le savoir (en pensant au Moog mother 32) :p

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

180
Pour le modulaire j'ai le "Micro Modular" et déjà en virtuel c'est une prise de tête pour corriger un truc ou ajouter un module sans se perdre niveau câblage et retrouver la cohérence d'un son, l'avantage est la mémorisation, l’inconvénient est l'absence de l'aspect "physique" alors avec un synthé "classique" qui possède une bonne matrice de modulations ça me suffit même si c'est moins parlant qu'un vrai câble, le modulaire faut l'esprit (ou l'absence) qui va avec...

transmission-soundcloud