Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LM-1 Drum Computer
Photos
1/50
Roger Linn Design LM-1 Drum Computer

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Samples de Linn Lm-1

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 9 873 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples de Linn Lm-1
Bon je suis amoureux... mais c'est pas pour dessuite, j'attendrais de gagner au loto je pense...
c'est la caisse claire qu'il me faut......
Si vous savez où trouver des samples de bonne qualité de ce bestiau je suis bien intéressé. Il y a bien des gens qui vendent des CD's de samples sur Ebay mais comment faire confiance sans écouter.....
si quelqu'un a une idée..
Afficher le sujet de la discussion
21
Hou la vache!
ouaip puré ca va. ça peut être que bien pour le coup.
Tu utilise quelle carte son et quel préamp?
Tu peux nous dire ta chaine audio et traitements (s'il y a) j'usqu'à l'export en ".wav 32 bit, 96000 khz".
c'est vraiment chouet en tout cas et ça serait dommage de compresser.
Si jamais je vais essayer de trouver un seveur pour l'héberger mais je garantie rien... je vais voir. sinon on aura qu'a créer un truc gratuit chez free ou autre.... (enfin si ca te dit...) mais bon pour le coup j'y connais rien en fait alors je vais poser la question à un pote..

voila voila
22
Chez free y a 10Go d'espace.... je crois que ca suffirait... héhé
de plus ce pote est en train de me concocter un site alors je vais voir s'il peut rajouter une section telechargement... tiendez moi zo courant..
23
Yep psykochik, où en es-tu? ça avance? rassure moi, tu ne t'es pas pendu entre temps au moins....? :langue:
24
Pfoulala que des galères. J'ai facile 100-150 fichiers par son, j'ai à peine commencé à exporter les snares. J'ai pas beaucoup de temps et c'est super relou.
Je sais pas comment je pourrais vous passer ça en tout cas.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
25
Par contre je pense pas que je l'exporterai en 96khz et 32 bit, j'ai envie d'utiliser les samples dans redrum de reason et il prend pas les 96khz. Donc ça sera du 44khz et 24 bit c'est déjà pas mal.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
26
Halala, j'imagine la bonne gallère dans tous les cas; tu t'es lancé dans une belle (mais grosse) entreprise...
Si tu veux je pourrais le faire héberger par un ami qui est en train de me faire un site internet donc en cas, il faudrait voir combien ca prend de place pour la totalité des fichiers mais en cas je t'envoie quelques DVD et des timbres pour le retour (je pourrais même rajouter un piti cadeau dedans au ca où :clin: ) et puis après je me chargerais de les mettre en ligne. Qu'en dis-tu?
27
Si je sample les kits de linn drum avec ma MPC 60, est-ce que sa sonneras comme une Linn Drum ou une Linn 9000?
28
Pas d'idée sur la question? (désolé d'avoir niké le topic avec ma question)
29

Citation : désolé d'avoir niké le topic avec ma question

héhéhéhé

désolé je peux pas t'aider...... je n'en ai pas la moindre idée
30

bonjour,

le sujet date un peu mais quelqu'un sait-il si on peut encore trouver des eproms de la caisse claire de la lm1 pour remplacer celui de ma linn drum 2 ?

merci