Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland R-8
Photos
1/425
Roland R-8

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série R

Sujet Recherche de manuel r8 ou r5 roland

  • 44 réponses
  • 20 participants
  • 6 264 vues
  • 15 followers
1 Recherche de manuel r8 ou r5 roland
J'ai déjà posé cette question plus généralement dans les petites annonces d'aujourd'hui avant de m'apercevoir que psycom avait prévu cette astuce directe, tout ça pour dire que je recherche ce manuel de r8 ou r5 voir même de simples photocopies, parce que faire des songs, pour le moment c'est la galère, :??:

à plus amis de la musique.
Afficher le premier post
21

Citation : peux tu me les envoyer aussi


pas de probleme

Citation : mon adresse est mon pseudo chez wanadoo


wanadoo.quoi ?
22
Bien reçu... merci Ghost dog...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

23
Salut, Y-aurait-il une notice en PDF :8O: quelque part
je crois que je vais :oo:
24
Bhen le manuel en anglais, voir réponse au dessus :clin: sinon, je pense que sur mon pc, je dois avoir ça en français, je vérifierai demain.
25
Merci la communauté :) je serai patient pendant plusieurs jours :oops: mais je suis preneur de notre version, encore merci :bravo:
26
Voili voilà, j'ai effectivement la version française pdf. passe moi ton mail et je t'envoie tt cela ;-)
27
:lol: Super!
:fleche: babassers@orange.fr
28
J'ai trouvé un pdf du manuel d'instruction du R-8 mais c'est celui du R-5 que j'aurais besoin.

Quelqu'un pourrais me dépanner svp? :D:
29
J'ai trouvé un pdf du manuel d'instruction du R-8 mais c'est celui du R-5 que j'aurais besoin.

Quelqu'un pourrais me dépanner svp? :D:

distortion_sociale@hotmail.com

Merci!
30
Je ne peux pas t' aider pour la R5 :??: , mais par contre si ton PDF de la R8 est en français je suis preneur :clin: tu trouveras mon adresse E-mail sur un message précédent
Merci :o: