Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le boitier c dtronics qui fait ça, tu le trouveras sur www.dtronics.net
Franchement ça resemble à rien: un pauvre boitier plastoc qui pese deux grames, une led, un adaptateur secteur, un midi in et deux sorties sync24 le tout pour 37euros... ça rapelle trop le truc que tu doit fabriquer toi meme en classe de 3ème au cours de technologie...
mais Ca marche au top!!!
Juste un truc: faut obligatoirement le branché directement à une source midi: si tu passe par un boitier thru, l'apareil ne fonctionne pas (trop de perte???)
Enfin, moi je l'utilise sur le port B de ma MPC et sur 1heure de live non stop, j'ai pas une goute de retad sur ma 808...
Voilà a toi de voir mais je te le conseille vraiment (37 euros comparé au 120 ou 240 des kenton ça fait rigoler...)
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 14/11/2004 à 23:16:26
Cool !
Avec une news pareil je vais faire un heureux... et toi des adéptes !
merci
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 17/02/2005 à 10:23:57
0
complex
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 01/04/2005 à 12:38:23
Quels sont les types de connexions pour synchro une tr 707 et sh 101
rim sync out ------- ext clock in
si quelqu'un connait la manip , peut il eclairer ma lanterne ?