Sujet de la discussionPosté le 13/07/2007 à 14:49:57Ersatz de ws-1?
Bonjour à tous.Je vois que personne n'a réussi à répondre à ma précédente question donc je vais la reformuler différemment: J'aimerais savoir si il y a un moyen de remplacer le programmateur WS-1 par un support différent(fais maison???)ou en essayant tout bonnement d'en fabriquer une copie.Auquel cas,si il existe des schémas électriques du WS-1 avec le détail des composants utilisés,je suis preneur.Je recherche cet objet rare depuis longtemps,pour créer mes patterns pour mon groupe mais comme vous le savez,c'est une galère sans nom pour en trouver un!!!!!!!! Pour l'anecdote,je viens juste d'en louper un sur ebay qui a fini à 400EUR!!!!!!!! !Une folie furieuse,vous en conviendrais mais qui démontre bien à quel point il doit être rare d'en croiser un sur sa route...Bon,j'espère qu'il y aura des bonnes âmes qui passeront par ici et me donneront conseil car je suis sûr que je suis loin d'être le seul concerné par problème et je suis sûr qu'il y a des petits malins qui ont déjà trouvé la combine depuis longtemps pour ce passer de ce jghjhfaozgf dfsregv drthbghdfhj de WS-1!MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS ET VOTRE AIDE PRECIEUSE.
Bonjour et merci pour le coup de la pedale sustain.trop cool!Je devenais deja dingue avec la sortie trigger vers mes sequences de SH.là c'est le TOP!Je collectionne les boites a rythmes a preset,la CR-78 est la meilleure(avec ma petite Paia,pour le son!).Heureux les proprietaires de cette machine,j'en ai vu une partir a plus de mille euros sur ebay,ok ,nous sommes en 2010,mais tout de mème,c'est de la folie.ENCORE MERCI!