Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland CompuRhythm CR-78
Photos
1/227
Roland CompuRhythm CR-78

Boîte à rythmes de la marque Roland

Sujet Prix?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 556 vues
  • 10 followers
1 Prix?
Y a t-il une raison pour que cette B-A-R aie un prix si élevé?
Les samples, on les trouve en ligne, les séquences midi aussi.
Pourquoi???
Afficher le premier post
11
La CR68 !
12
non mais c'est nimporte quoi :( :facepalm: il y a vraiment des gens qui la payent 1700 euros???!!!
13
Ces derniers temps, si tu regardes l’historique des ventes sur reverb, la moyenne est plus aux alentours des 2000€ avec certaines qui se vendent 3000€...

En même temps, quand tu vois que le prix moyen d’une 808 c’est 4000€...
Guizmo
14
Il me semble que Reverb à tendance à tirer les prix vers le haut...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
C’est clair, mais l’historique des prix est basé sur les objets vendus et non pas comme sur eBay, les annonces terminées et objets non vendus.

Le problème c’est que beaucoup de monde se base maintenant sur les historiques d’achat de Reverb, donc les cotes explosent.
Guizmo
16
Citation :
avec certaines qui se vendent 3000€


Enfin, qui sont proposées à la vente à 3.000 boules plutôt... Je ne suis pas sûr du tout qu'elles partent à ce prix là. :surpris:
17
Si tu as un compte reverb, tu peux regarder les historiques des prix de VENTE, tu verras que ces derniers 6 mois, il y en a 2 qui ce sont vendues à plus de 2600€.

La moyenne des ventes (pas des propositions) sur reverb, depuis septembre 2014, donc 54 ventes, 1553€, sachant que ça explose ces derniers mois...
Guizmo
18
Pas que sur reverb, exemple sur Ebay pour un Expander-80 version "light" du Siel DK-80:
https://www.ebay.fr/itm/SIEL-DK80-with-Expander-RARE-ITALIAN-Synth-NIB-w-PS80-Power-Supply-DK70-Stage/233193488312?hash=item364b6a3fb8:g:990AAOSwRGhcSiDr
:8O:

Il ne va jamais partir a ce prix (enfin j'espère) :8O: :?:
Pourtant cela fait des mois que l'annonce est sur Ebay.

Honnêtement j'ai payer environ 450€ en 2015 pour le clavier et l'expandeur et c'était déjà trop cher,mais la...

Que dire , qu'il faut conserver un maximum de machines même dans un coin car dans 10 ans elles vaudront 10 fois le prix d'aujourd'hui,c'est la tendance!

Ces B.A.R Roland en sont le parfait exemple...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

19
C’est ça ! J’ai une CR78 qui me sert quasiment pas, mais elle prend pas de place, donc je la garde...
Guizmo
20