Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non mais c'est nimporte quoi il y a vraiment des gens qui la payent 1700 euros???!!!
0
guizmo82
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 15/06/2019 à 18:26:38
Ces derniers temps, si tu regardes l’historique des ventes sur reverb, la moyenne est plus aux alentours des 2000€ avec certaines qui se vendent 3000€...
En même temps, quand tu vois que le prix moyen d’une 808 c’est 4000€...
0
Guizmo
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 15/06/2019 à 18:39:25
Il me semble que Reverb à tendance à tirer les prix vers le haut...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
C’est clair, mais l’historique des prix est basé sur les objets vendus et non pas comme sur eBay, les annonces terminées et objets non vendus.
Le problème c’est que beaucoup de monde se base maintenant sur les historiques d’achat de Reverb, donc les cotes explosent.
1
Guizmo
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 15/06/2019 à 21:29:53
Citation :
avec certaines qui se vendent 3000€
Enfin, qui sont proposées à la vente à 3.000 boules plutôt... Je ne suis pas sûr du tout qu'elles partent à ce prix là.
1
guizmo82
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 15/06/2019 à 23:06:28
Si tu as un compte reverb, tu peux regarder les historiques des prix de VENTE, tu verras que ces derniers 6 mois, il y en a 2 qui ce sont vendues à plus de 2600€.
La moyenne des ventes (pas des propositions) sur reverb, depuis septembre 2014, donc 54 ventes, 1553€, sachant que ça explose ces derniers mois...
Il ne va jamais partir a ce prix (enfin j'espère)
Pourtant cela fait des mois que l'annonce est sur Ebay.
Honnêtement j'ai payer environ 450€ en 2015 pour le clavier et l'expandeur et c'était déjà trop cher,mais la...
Que dire , qu'il faut conserver un maximum de machines même dans un coin car dans 10 ans elles vaudront 10 fois le prix d'aujourd'hui,c'est la tendance!
Ces B.A.R Roland en sont le parfait exemple...
0
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^
guizmo82
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 15/06/2019 à 23:57:54
C’est ça ! J’ai une CR78 qui me sert quasiment pas, mais elle prend pas de place, donc je la garde...