Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2007 à 16:01:16Problème de programation .
Salut
Voilà le soucis sur ma CR, elle lit correctement les paterns usine mais quand je veux enregistrer un patern, déjà d'une je ne peux pas reseter = tous les paterns user restent bloqués, ils jouent tous les sons à la fois sur tous les pas........ça fait ta ta ta ta ta.....
Et j'ai bo essayer de l'éffacer...rien à faire..
Qqun saurait d'où ça peu venir ????
Merci pour ces éclaircissements et en effet pour mon cas, n'ayant pas lu la doc, la raison est certainement là.
0
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 10/12/2007 à 11:26:44
Merci pour toutes ces idées, mé malheureusement pour ma part j'ai deja tout essayé... meme de lire le manuel la tete en bas....
J'ai abandonné depuis, s'il fo quje test toutes les parties pour voir où le courant ne passe pas g pas finis....
Bon,
De retour sur ce topic, j'ai redémonté ma CR, et à ma grande surprise j'ai trouvé une ram en regardant bien limite à la loupe, et ba celle ci était complètement oxydée, je l'ai dessoudée, certaines pates sont restées dans le PCB, elles étaient complètement pourries, j'ai retrouvé un composant identique pour une dizaine d'euro, je l'attend, dès que je remonte je vous tiens au jus pour ceux quça interresse, utiliser une CR en programmant ses propres patern, ça peu etre cool !!...
Sinon tu peux contacter "sales@emblab.com" au canada, demande lui = Memory chip Juno-60Jupiter-8TR-606TB-303TR-808 CR8000
Il me l'a envoyé pour 12$ en tout.