Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
System-1: Plug-Out Synthesizer: In case you missed the significance of it, the System-1 will be able to load compatible Roland plug-ins into its own memory, so you can then play those plug-ins live from the System-1 without a computer. In that mode, the System-1 control LEDs will illuminate to show you which ones are active. When connected to a computer, the System-1 will also act as a 1-1 controller for those Roland plug-ins. The first plug-in to work in such way with the System-1 will be based on the old SH-101 analog monosynth, and more should be on the way after that.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1175Posté le 14/02/2014 à 09:32:02
bon je sais pas vous, mais 4 sorties séparées, les controles, le compresseur... je risque de fortement acheter des disponibilité
0
Ken Zo
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
1176Posté le 14/02/2014 à 09:36:59
Après y vont nous sortir une TR-7 avec la 707 et la 606 et la le TOP
4 sorties, c'est peu en fait. Une stéréo plus 4 individuelles auraient été mieux. Et pas de trig out visiblement, dommage. M'enfin, à ce prix, je pense qu'elle va très vite remplacer ma R-8.
0
Anonyme
22821
1180Posté le 14/02/2014 à 09:42:59
Pas de trig out apparent en effet, c'est ma grosse deception. Maintenant reste a voir si c'est bidouillable avec le rimshot...