oh c'est pas mal du tout dans le style. Je trouve juste qu'elle aurait pu etre moins volumineuse, et plus sobre. J'aime pas trop toutes ces loupiottes qui flashent dans tous les sens..
Sinon j'aime bien la simplicité, c'est rafraîchissant
Je vous annonce la sortie de la TR-9 dans deux ans, hihi. Enfin, je ne serais pas étonné de voir une version plus évolué sortir par la suite si la TR-8 a du succès, un peu comme les MC 303 et 505.
Pour le moment elles me donnent une très bonne impression, très sympa comme machine pour aller à l'essentiel sans prise de tête de config, routage et menus interminables.
perso à 499 euros je trouve ça nickel quand tu vois le prix des émulations (acidlab, mfb, etc...) c'est intéressant pour des sonorités quasi identiques, alors oui il y aura toujours des puristes, mais là je trouve ça honnête. Perso moi qui me posait la question de l'achat d'une tr 808 ou 909 d'origine (avec tous les riques liés à l'occasion et ces machines vieillissent !)
ça à l'air super ergonomique, ça avec mon analog 4 ça va être la fête dans le studio !
Bizarre je viens de jeter un œil sur Espace-Claviers ils l'ont à 499 €.Y'a forcément un truc qui cloche quelque part ! Rien chez Thomann pour l'instant.
Peut-être une erreur chez WB... (ils ont surement voulu s'aligner sur d'autres sites à 399... mais 399£). Ou peut-être que c'est 499€ prix officiel, et 399€ en magasin. Là ça serait encore mieux, je l'accorde