Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande quel va etre la réponse des autres marques à cette gamme..
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1532Posté le 27/02/2014 à 23:46:13
Faire mieux! Lol vu que Roland c'est nul, qu'un vst c'est mieux, que l'analogique c'est mieux et qu'il vaut mieux des VCO a des DCO et un plugin sous Mac plutôt que sous PC...
Hihihihi
Korg va reediter l'oberheim dmx et arturia va sortir une rythmbrute semi-modulaire.
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
1534Posté le 28/02/2014 à 00:35:10
Citation de CloudBreak :
une rythmbrute semi-modulaire.
T'as vu ça ou?
Enfin ça m'ettone pas vraiment mais j'aimerais bien en savoir plus
0
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1535Posté le 28/02/2014 à 02:21:24
j'aimerais qu'on m'explique ce que le semi-modulaire peut apporter à une machine rythmique ? Puisque les sons percussifs ont tendances à être courts, je vois pas trop l'interet d'avoir un signal flow semi modulaire...à moins d'avoir un engin extraordinairement ciblé sound design, drones et autres bizareries, ou que la machine integre un synthé de basse, et que le spatches servent à interagir essentiellement sur la synchro... (Mais comme je maitrise peu le semi modulaire, je demande car peut être suis je passé à coté d'un concept...)
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Anonyme
22821
1536Posté le 28/02/2014 à 02:32:15
@Neo5 : dans mon imagination fertile...
@paradies : bah je verrais bien un truc semi-modulaire pour interfacer avec la matrice de modulation du microbrute. Donc effectivement plus un truc qui permettrait de s'eclater niveau sound design et autres bizarreries qu'un truc pour faire juste du tchak-poum. Y avait bien la schlagzwerg de MFB dans le style mais plus produite et j'en ai jamais vraiment vu passer en occase (de meme qu'on trouve tres peu de videos de la bete) ce qui me fait dire que ca ete un gros flop.
0
Ken Zo
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
1537Posté le 28/02/2014 à 09:06:36
Moi bizarrement, plus j'écoute les démos, au moins sa me donne envie
Faire mieux! Lol vu que Roland c'est nul, qu'un vst c'est mieux, que l'analogique c'est mieux et qu'il vaut mieux des VCO a des DCO et un plugin sous Mac plutôt que sous PC...
Hihihihi
humour humour j'imagine
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1540Posté le 28/02/2014 à 13:22:04
"Je me demande quel va etre la réponse des autres marques à cette gamme"
ben les korg electribes sorties en 1999