Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la Wolf, deux sorties: une Synth, une Drum c'est plus court qu'une Aira et il y à des plaintes pour ça...
Citation :
pas de sortie casque
oui mais c est analo donc meilleur (sarcastique !)
sérieusement c est bien qu akai s y mette aussi un peu mais je vois ce produit plus comme un concurrent de la gamme volca que Aira.
Je suis plutôt inquiet quand le prix est si bas, content de me tromper dès les premières démos !
On attend les demos avec impatience (pour le Strike Fat de Waldorf aussi d'ailleurs). Et ne pas oublier que Arturia et Elektron sont encore en embuscade pour ce Messe.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1874Posté le 10/03/2014 à 20:16:26
Ptet un coup d'oreille curieuse au KorgDysay... va falloir éviter les surchauffes cervicales...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je ne sais pas si on verra grand chose de l'Odyssey a ce Messe. En tout cas il n'y a eu aucune annonce de Korg dans ce sens. Par contre on sait que Arturia et Elektron ont des annonces.
Je ne sais pas si on verra grand chose de l'Odyssey a ce Messe. En tout cas il n'y a eu aucune annonce de Korg dans ce sens. Par contre on sait que Arturia et Elektron ont des annonces.
Ha ouais ? Encore ? Source ?
Elektron, je ne voit pas ce qu'ils pourraient sortir de plus du coup.
ok merci, je checkais, ça commence à s'emflammer sur le forum Elektronauts, et il y en a qui poste la photo du icecube pour clamer les ardeurs
Je sais pas ce qu'il nous préparent (peut-être la MAJ de l'Octa qui va te faire craquer)
Pour Arturia aussi, je suis pas mal curieux, c'est la suite de la série minibrute surement, je ne pense pas qu'il ai eu beaucoup de R&D pour le micro, donc ils auraient pu bosser un autre gros projet en parallèle.
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
1880Posté le 10/03/2014 à 21:12:23
Je suis excité comme une pucelle par la Wolf. L'effet analogique quoi
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 21:12:40 ]