Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sync Box n'a pas l'air d'être son nom définitif : Une nouvelle SBX?
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 15:54:25 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1993Posté le 12/03/2014 à 18:07:28
Tout est synchronisé mais avec une double croche d'écart
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1994Posté le 12/03/2014 à 20:36:29
en effet la vibration du HP pourrit un peu la vidéo
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1995Posté le 12/03/2014 à 20:45:59
Tien rigolo je connais pas le néon ,le mec en fait de la daube mais sur le papier ça a l air mortel: https://www.perfectcircuitaudio.com/drift-box-s-analog-synthesizer.html
Les airas , je n ais toujours pas compris l édition des sons et des kits.S il n y a que les paramètres de façades qui sont éditables et des sons style un kit 909 ,un 808 , un606 ,ça fait très limite pour du VA surtout pour ce prix,ça a intérêt a sonner.Pas d intégration via Vst ou autre?
Deuxième truc que je comprend pas.La 909 c est des samples pour certains sons, donc comment ont ils fait avec leur ACB technologie pour que l on puisse pas importer ses propres samples?
Bref encore beaucoup de questions en attente...
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1996Posté le 12/03/2014 à 20:52:31
Citation de circus :
Citation :
La vache, encore un mec de la police des opinions.
On a le droit d'avoir des regrets ou on doit se taire à jamais pour que tu puisses lire confortablement ton petit forum?
le droit de regretter quoi? tu passes ton chemin ,point barre
+1
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
12
1997Posté le 13/03/2014 à 01:21:04
Je possède une 808 une 727 un 101 un JX3P et une x0x.
J'adore l'analogique ses méandres et ses petites imperfections qui le rende vivant.
Mais j'aime aussi le numérique, sa précision et sa facilité d'emploi (ceux qui ont connus les bandes savent de quoi je parle).
J'ai commandé une TR-8 et un VT-3, dont l'ergonomie me rappel ce qui me plait dans les vieilles machines : pas besoin de manuels, la musique tout de suite dans l'instant sans réfléchir, sans enregistrer (ou en enregistrant) l'improvisation comme avec un instrument "traditionnel", la sensation d’être un groupe "Patoutseul" ou l'on peut prendre toutes les décisions toutes les directions à n'importe quel moment... Pouet Pouet Boum Boum...
La vrai raison est que je n'ai pas les moyens de m'acheter une 909 et j'espère trouver ce que je recherche dans cette tr-8.
Pour le débat Analogique/Numérique je suis d'accord à fond !
Je savais bien qu'un jour j'écrirai dans un forum, youpi, je fais enfin parti de cette belle communauté de passionnés et d'autres moins, de professionnels et d'amateurs...