Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Premières images de la Roland Aira

• 42 réponses
  • 31 participants
  • 10 038 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Premières images de la Roland Aira
On l’attendait au NAMM, mais Roland a annoncé au début du salon qu’Aira, sa nouvelle boîte à rythmes, ne serait pas dévoilée avant le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
ça sonne pas analo du tout.

perso une groovebox bien faite et pas cheap me tenterait plus que des instru séparés.
22
D'apres Ramon de Hardfloor (qui parle dans le dernier teaser de Roland), la TR-8 est VA, avec interface audio USB integree, et sera a moins de 500 euros.

https://www.facebook.com/ramonzenkeroffical?fref=ts

Citation :
Yes - the TR-8 is virtual analog. Otherwise you can not realize a price under 500 EUR. But a really good thing is the USB-Audio-Connection of the TR-8. You don´t need an additional audio interface to use it in your DAW.
23
Je ne te remercie pas CloudBreak :argue:
ça pue comme info...
"avec interface audio USB integree" le truc qui sert à rien...
24
On ne tire pas sur le messager hein...:oops2:
25
Roland, changer de politique ? Même pas en rêve... Jamais ils feront un retour en arrière...
Inspiration, soit....
Quel serait l'intérèt de teaser pour des machines analos avec des vidéos dont le son est surnumérisé ??..... L'intérêt de sons analos avec des éffets numériques dessus ?? un peu chelou comme teasing pour de l'analo....ce sera de belles machines actuelles, avec le numérique bien pensé et poussé et avec l'ergonomie et la simplicité Roland... Et le son modélisé... Ou pas, mais alors j'espère qu'on pourra qd même bypasser les effets...je capte pas ..
Si le kick de la 808/909 se trouve ds la bête... et avec des disto numériques...glouuuuupsss....chelou.....
Donc...modélisation analogique...c'est leur créneau maintenant....

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 17:49:13 ]

26
Citation :
avec l'ergonomie et la simplicité Roland
euhhh ça n'a jamais été très simple leurs bécanes
27

bave

ça depend des gens, certains trouve yam compliqué, d'autres roland ou elektron...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Citation de CloudBreak :
D'apres Ramon de Hardfloor (qui parle dans le dernier teaser de Roland),

d'ou le sample ou la ligne de Hardfloor dans la démo ;)
29
effectivement je vois mal roland faire un retour sur l'analogique , avec tous le developpement sur les moteur de synthese , VA et puis ce n'est pas trop la politique de reproduire les instruments du passé.
faut dire qu'il y a tellement de clone bien reussi des TR et TB
30
Ca l'air d'etre un bel engin un tres gros synthé !
J'ai l'impression qu'il a écran a 0.51.Combien 2000 euros ?