D'apres Ramon de Hardfloor (qui parle dans le dernier teaser de Roland), la TR-8 est VA, avec interface audio USB integree, et sera a moins de 500 euros.
Yes - the TR-8 is virtual analog. Otherwise you can not realize a price under 500 EUR. But a really good thing is the USB-Audio-Connection of the TR-8. You don´t need an additional audio interface to use it in your DAW.
Roland, changer de politique ? Même pas en rêve... Jamais ils feront un retour en arrière...
Inspiration, soit....
Quel serait l'intérèt de teaser pour des machines analos avec des vidéos dont le son est surnumérisé ??..... L'intérêt de sons analos avec des éffets numériques dessus ?? un peu chelou comme teasing pour de l'analo....ce sera de belles machines actuelles, avec le numérique bien pensé et poussé et avec l'ergonomie et la simplicité Roland... Et le son modélisé... Ou pas, mais alors j'espère qu'on pourra qd même bypasser les effets...je capte pas ..
Si le kick de la 808/909 se trouve ds la bête... et avec des disto numériques...glouuuuupsss....chelou.....
Donc...modélisation analogique...c'est leur créneau maintenant....
effectivement je vois mal roland faire un retour sur l'analogique , avec tous le developpement sur les moteur de synthese , VA et puis ce n'est pas trop la politique de reproduire les instruments du passé.
faut dire qu'il y a tellement de clone bien reussi des TR et TB