Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
perso une groovebox bien faite et pas cheap me tenterait plus que des instru séparés.
0
Anonyme
22821
22Posté le 28/01/2014 à 16:04:25
D'apres Ramon de Hardfloor (qui parle dans le dernier teaser de Roland), la TR-8 est VA, avec interface audio USB integree, et sera a moins de 500 euros.
Yes - the TR-8 is virtual analog. Otherwise you can not realize a price under 500 EUR. But a really good thing is the USB-Audio-Connection of the TR-8. You don´t need an additional audio interface to use it in your DAW.
0
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 28/01/2014 à 16:47:12
Je ne te remercie pas CloudBreak
ça pue comme info...
"avec interface audio USB integree" le truc qui sert à rien...
Roland, changer de politique ? Même pas en rêve... Jamais ils feront un retour en arrière...
Inspiration, soit....
Quel serait l'intérèt de teaser pour des machines analos avec des vidéos dont le son est surnumérisé ??..... L'intérêt de sons analos avec des éffets numériques dessus ?? un peu chelou comme teasing pour de l'analo....ce sera de belles machines actuelles, avec le numérique bien pensé et poussé et avec l'ergonomie et la simplicité Roland... Et le son modélisé... Ou pas, mais alors j'espère qu'on pourra qd même bypasser les effets...je capte pas ..
Si le kick de la 808/909 se trouve ds la bête... et avec des disto numériques...glouuuuupsss....chelou.....
Donc...modélisation analogique...c'est leur créneau maintenant....
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 17:49:13 ]
D'apres Ramon de Hardfloor (qui parle dans le dernier teaser de Roland),
d'ou le sample ou la ligne de Hardfloor dans la démo
0
ydtimal
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
29Posté le 01/02/2014 à 20:06:16
effectivement je vois mal roland faire un retour sur l'analogique , avec tous le developpement sur les moteur de synthese , VA et puis ce n'est pas trop la politique de reproduire les instruments du passé.
faut dire qu'il y a tellement de clone bien reussi des TR et TB
0
The Sound Of Music
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
30Posté le 03/02/2014 à 08:06:18
Ca l'air d'etre un bel engin un tres gros synthé !
J'ai l'impression qu'il a écran a 0.51.Combien 2000 euros ?