Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1160
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sorties séparées

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 345 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées
Bonjour,

Je voudrais juste savoir comment vous faites pour utiliser les sorties séparées de la tr-808? :???:
Utilisez vous un table de mix dédiée à cette seule machine? (11 sorties tout de meme...ca fait lourd la table...) :??:
Parce que si c'est le cas, l'interet en live est d'avoir cette table a coté de soi pour pouvoir tout modifier, muter, etc... en direct... :8O:

comment faites vous, parce que je suis sur le point de m'acheter une table que je dedierai à cetee machine et je ne sais pas si c'est la meilleure soluce;;;? :???:

merci,

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, sur quels points veux tu plus d infos?

Pour resumé mes propos, sur la tr que j ai modifié, le fait d'avoir un jack affecté a chaque partie de la rythmique permet un mixage separé des tranches, l'ajout d'effet ( compresseur, gate...)
l'autre idee que j ai eu a surtout pour but d avoir un cablage propre et simpliié. c'est pour ca que je pensais a utiliser un connecteur sub d inseré a l ariere de la machine...
si tu as des questions n'hesite pas :clin:
Warpboy@kagura lab...
12
Pour les sorties séparées il vaut mieux utiliser quoi comme jack? De l'asymétrique ou du symétrique? J'ai pas trouvé sur la notice si c'était des sorties +4db ou -10db. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce niveaux la... :D