Sujet de la discussionPosté le 29/10/2005 à 22:09:07Sorties séparées
Bonjour,
Je voudrais juste savoir comment vous faites pour utiliser les sorties séparées de la tr-808?
Utilisez vous un table de mix dédiée à cette seule machine? (11 sorties tout de meme...ca fait lourd la table...)
Parce que si c'est le cas, l'interet en live est d'avoir cette table a coté de soi pour pouvoir tout modifier, muter, etc... en direct...
comment faites vous, parce que je suis sur le point de m'acheter une table que je dedierai à cetee machine et je ne sais pas si c'est la meilleure soluce;;;?
Pour resumé mes propos, sur la tr que j ai modifié, le fait d'avoir un jack affecté a chaque partie de la rythmique permet un mixage separé des tranches, l'ajout d'effet ( compresseur, gate...)
l'autre idee que j ai eu a surtout pour but d avoir un cablage propre et simpliié. c'est pour ca que je pensais a utiliser un connecteur sub d inseré a l ariere de la machine...
si tu as des questions n'hesite pas
Pour les sorties séparées il vaut mieux utiliser quoi comme jack? De l'asymétrique ou du symétrique? J'ai pas trouvé sur la notice si c'était des sorties +4db ou -10db. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce niveaux la... :D