Sujet de la discussionPosté le 27/10/2009 à 01:15:53Une TR tout boutons neuf, révisé, record : 2900 euros
C' est pas mon truc d' habitude, et je suis sur que c' est pas un cas isolé. Mais la, en surfant sur ebay au hasard (tb, xoxbox, tr, jomox...) je suis tombé sur ça :
Révisé, et fonctionnant, on remarque qu' elle est pas comme neuve la pauvre, elle as des heures de vol.
J' ai même pas de commentaires a faire, si ce n' est que si il la revend, chapeau, et tant mieux pour lui, ils as dut bien s' en servir (on voit bien le zicos electro avec le rack derrière), payer une révision, et se faire une belle marge dessus.
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 01:16:45 ]
Sans doute une arnaque, le gars se trouve simultanément à Paris, Milan, et Pays-bas : voir Google La même annonce en anglais, les mêmes photos, mais trois prix différent. Les annonces en anglais sur des sites français sont toujours louches.
Cette annonce est toute pourrie , ni pretons meme plus attention , aussi pourrie que le gars qui la vends.
sinon ma 808 Comme neuve , pour repondre a la question ...non c'est la premiere qui etait un peu au dessus de la cote (800 euros , a l'epoque avant que ça ne grimpe encore de plus belle ) le gars la vendait a 850 euros , j'y suis allez , certains potards craquaient pas mal , du au temps ... je lui ai fait baissé le prix de 100 euros , donc je l'ai eu a 750. surtout car il m'avait dit avant que je ne fasse le deplacement que rien ne craquaient...
Jean Lou Dierstein, The best! Tu payes le prix fort mais c'est du travail de chef, rien à dire! J'ai du payer 448€ il y a quelques semaines pour une réparation sur mon Memorymoog+, ca fait mal mais il est de nouveau nickel, encore mieux qu'avant. Bref, tu peux y aller les yeux fermés, ta 808 sera comme neuve.