Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1160
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Si Rebirth avait des sorties midi.Aahh!

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Rebirth avait des sorties midi.Aahh!
Salut a tous.
Je me permet de poser ma question au rayon 808 parcequ'il a des mecs sur ce forum qui ont l'air d'en connaitre un bout sur les softs et les TR.

Moi ce que je kif le plus dans les 808 et 909 c'est le systeme de programmation(accent,general accent,shuffle,flam etc) et pour ca Rebirth est vraiment impec.Le probleme c'est qu'il a pas de sortie midi pour controler un sampleur.
Donc sur ordi si je veux le systeme TR je suis condamné a me contenter des sons de Rebirth ou du son a chier de reason......Dur!!!!

Existe il une alternative?
Afficher le sujet de la discussion
11
La solution simple et pas chère pour avoir un séquenceur (mais pas les sons) "à la TR" c'est de prendre une ER1... mais bon c pas un logiciel non plus
12
Ouais Ouais!!!
Une electribe c'est pas mal comme solution. :bravo:
Mais est ce que les sytemes de shuffle,accent,general accent et flam sont aussi simples que sur Rebirth?Ca c'est vraiment important pour moi.
13
Sur les electribes (enfin je parle de l'er1, la seule mentionnée ici et que je possède, j'ai aussi l'emx1 depuis qq jours, pas encore fait le tour pour en parler), l'accent est général et pas par piste, la fonction flam inexistente...
14
Sur l'esx (et l'emx), ya un "roll" qui s'apparente au flam et l'accent est débrayable par piste.
15
Et sur les korg on parle pas de shuffle mais de swing... c'est q'une question de vocabulaire
16
Toute facon rebirth sonne encore + pourri ke les electribe anciennes geneation... le nouvo sont par contre fatal ! agreablement surpris a l'essai... enfin autre chose que les command station d'Emu qui est utilisable ! cést franchement bonne surprise :D:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
17

Citation : Sur l'esx (et l'emx), ya un "roll" qui s'apparente au flam

Wé, ça par contre je l'ai pas raté ;)
18
Heu un peu en retard ms critique pas ni Rbirth ni reason si les son ne te plaise pas cree ou puis ms les dans Rbirth ou reason car tu sais il existe un petit log pour Rbirth pour changer les wav ki son patcher enfin bref ciao
_____Jsteck ->
19
C'est quoi cette histoire de changer les waves dans Rebirth?
C'est pas la premiere fois que j'entend parler de ca.
Comment c'est possible?
20
Ben va sur le site de propellerheads [ www.propellerheads.se/ ] et tu vera que tu as pleins de banque de son a telechargé ..

Amuse toi bien :bravo: