Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hardcore avec 909: quels effets

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 834 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hardcore avec 909: quels effets
Salut à tous. Petite question principalement adressée aux personnes jouant hardcore avec leur 909, quelle pédale d' effet utilisez-vous ?
J' ai une SD-1(overdrive) de boss, mais le son est pas encore assez distordu, et avec une DS-1(Disto), le son est trop bouffé, je perds trop de basses. Si vous aviez une autre BOSS à me proposer...
Merci d' avance.

:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

Afficher le sujet de la discussion
11
Slt a vs !!!

moi jme sert d'une pedale , c la JACKHAMMER jh-1 overdrive/distortion avec mapal dedition possible et ca marche plutot pas mal !!! :mdr: :mdr: :bravo:
Acidgus
12
Salut, j'ai vu un type jouant Hardcore avec sa 909, et pour saturer le kick il faisait tout simplement saturer l'entrée de sa table en poussant le gain a fd, la t'es sur de garder toutes les basses et t'as aucun souffle !
13
J'ai rajouté sans mon circuit du BD une vraie disto sans souffle en plus du drive et je m'en sert aussi pour insérer une pédale de disto. J'ai modifié un peu le schéma de base du truc et maintenant ça tape dur...






la basse est bien conservée maintenant... et bientôt, une bonne vieille metal zone dans le circuit, ça va déchirer sa race.

:mdr:
14
Bon, petite modif de la disto...

voilà un pattern avec le BD et le HH trituré dans tous les sens avec mon boitier:

http://les.acharnes.free.fr/TR909/test_opkod_mod_bd_hh_tr909.wav


:fou: