TR 909 qui vient des USA.
- 40 réponses
- 21 participants
- 5 997 vues
- 14 followers
Mcsad
J'ai acheté une TR 909 aux USA.
Puis je la brancher direct sur la prise secteur, ou dois-je passer par un transfo 220V/110V.
Je me demande ça parce que comme il y a déjà un transfo dans la bete.
Merci.
@+
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
mute13
Pour ce qui est du nettoyage comment procéde - t - on ??? air comprimé et coton tige je connais mais pour les trace d'oxydation par exemple comment fait on je me suis toujours posé la question
mute13
Comment on démonte la bête sans la mal traité ;)
mute13
???
le mutan ki parle russe
une tr909 qui vient des etats unis, aura qu'un changement a faire pr marcher sur le secteur electrique français.
il faut ouvrir la tr909 et juste changé une valeur ?
le transfo reste le meme que l'on soit en france ou aux state ?
quelqu'un peut confirmer ?
merci
junky_xl
si t'économises un peu tu pourras t'offrir la 999 un hybride entre la 808 et la 909 à ce que j'ai pu entendre...
opkod
kawill
Ben c'est pourtant expliqué non ?
Citation : Je confirme je vient demonter ma 909 made in Japan...heu USA !!!
Pont 3 : 100 Volt
Pont 4 : 117 Volt
Pont 5 : 220 Volt
Pont 6 : 240 Volt
La mienne est actuellement ponté en "4" (117 Volt)
je pence qu'il serait preferable de la ponter en "6" (240 Volt) sachant que depuis quelque années EDF fourni une tention 230 Volt a + ou - 5% soit bien souvent superieur a 220 Volt
Y a t'il un agent EDF pour confirmer ou me contre dire ?
Tu enléves la soudure du 110 et tu en fais une pour le 220 .... ou tu suis la démarche de Marky qui l'a ponté en 240 volts.
en tout cas je l'ai mis en 220 et .... ça marche ;)
Pour les fusibles c'est du 250mA ... quelqu'un pourrait il confirmé ?
le mutan ki parle russe
je sais meme pas ou elle se trouve la soudure peut etre que des photos montrant etapes par etapes me rendraient bien service.....
(junky, la 999 vu le prix exorbitant et l'imitation moyenne, je prefere encore une 909 qui a tt ce que je recherche gras et lourdeur pr moins cher .....)
opkod
junky_xl
Citation : (junky, la 999 vu le prix exorbitant et l'imitation moyenne, je prefere encore une 909 qui a tt ce que je recherche gras et lourdeur pr moins cher
ha mais tu as déjà la 909 excellent ;)- < Liste des sujets
- Charte