Sujet de la discussionPosté le 21/01/2008 à 07:28:33Carte son idéale ? (10 entrées)
Hello,
Ma question repose sur une carte son idéale pour pouvoir récupérer les 10 sources séparées de ma TR-909 afin de traiter tout ca sur Ableton par exemple.
Est-ce qu'il y a des possesseurs de 909 qui traitent leur son de cette manière ?
Motu c'est mieux que m-audio quand même non ?
Sinon ouai je pensais aussi à cette solution et prendre une vieille mackie ... mais ce serait plus simple si j'ai 10 entrées je pense.
Sinon à quelle convertisseur pensais-tu ? RME ?
Oui bien sûr motu est mieux que du m-audio (j ai eu les 2 ).
Rme est en effet du très bon niveau selon les versions , les pilotes et la solution software est très bien développé, j ai la hdspe io sur un de mes pc et ca tourne très tres bien.
Les convertisseurs pour pour pouvoir entendre les différences il faut que le reste suive, j ai l impression que les convertisseurs lynx studio sont plus "précis" que ceux de ma rme, il y a une version qui va sortir qui doit être encore plus aboutis:
Sinon black lion audio customise des cartes existantes pour en corriger certains "défauts' les avis sont tres positifs en général, http://blacklionaudio.com/product/motu-audio-interface-mods/
En espérant cela t aide a chercher dans cette jungle !