Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Jeff Mills - TR909 et Orchestre Philharmonique - Concert complet ici :

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 11 893 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Jeff Mills - TR909 et Orchestre Philharmonique - Concert complet ici :
Avez vous devez vu et entendu le melange de ces deux cultures Musicales?
Une TR909 dans Un Orchestre Philharmonique ?
c'est ici et c'est conçu par le Maitre de la TR-909 .. Mr Jeff Mills:

https://www.youtube.com/watch?v=3wPbNf1jhzM
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai pris une claque à une soirée astropolis, au petit matin, il faisait un solo de charley avec sa 909 : décollage immédiat.

Une autre fois, il mixait sur le film 2001, que j'adore : que du bonheur.

Il a parfois des passages à vides, des jours sans. Mais en techno, derrière des platines, à part lui, j'aime pas grand monde.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

32
Dj Ben Sims !
33

Citation de : BeeOne77

Il est temps que les gens de l'ombre récoltent la gloire qui leur est due...

Laisse moi deviner... comme... toi ?

Tu as le profil typique du gogo que l'on va caster pour une émission de Delarue, ta bêtise mérite de passer en prime time pour que tout le monde puisse se marrer un bon coup. Rends toi service et va lire quelques livres.

Jeff Mills est un génie. Period.

Maintenant ça ne m'empêche pas de penser que ce concert est raté. L'idée est intéressante mais le résultat n'est pas au niveau des attentes. Très rares sont les moments où les arrangements se mêlent harmonieusement à la 909, qui, toute seule, sonne comme une étrangère au milieu de tout ces instruments acoustiques. Qui plus est, ce concert ne reflète pas le talent de Jeff Mills, qui ici se focalise sur la 909 et une table de mixage alors qu'il a l'habitude de mixer à 4 platines et plusieurs boites à rythmes. En même temps BeeOne, as-tu seulement conscience de cela.

Si ce concert n'est pas terrible, ça n'enlève rien au génie de Jeff Mills qui continue de produire des textures sonores incroyables. Ses dernières production Axis sont terribles.

34

même si tout le concert n'est pas génial-génial, cette version de "The Bell" est énorme

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 13:00:22 ]

35

onosendai : Donc si tu mixes à 20 platines t'es un genie  icon_lol.gif c'est pas plutôt l'histoire qu'il raconte qui fait le génie.

36

Mixer sur 4 platines, et en sortir quelque chose d'intéressant, nécessite un certain talent que tous les DJs n'ont pas. Ce n'est pas qu'une question de technique, c'est une vision bien particulière de la musique. Il utilise ses platines comme des multipistes, il ne passe plus des disques, il compose en temps réel. C'est la prochaine évolution du DJing, et Mills en aura été l'un des précurseurs.

37

Je ne doute pas de ce que tu dis....

Juste qu'il a moins besoin de s'occuper des séquences qui sont déja inscrite sur le vinyle contrairement à un vrai Live. D'ou cette énergie qu'il a toujours sur ces set.

38

Beeone 77 est juste un vieux rageux parce que il a 9 ans et qu'il arrive pas à sortir des disques (il copose???), et en fait l'éminence grise de Jeff Mills c'est lui, c'est lui qui a -20 années qui a appris à Jeff Mills à composer, mais qui est cette avorton qui se prétend mieux que jeff Mills? Balance un site ou on peu écouter tes prods et on verra après....

Pour l'instant tu te ridiculise juste.

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

39

 

 

ouais sur ce coup c'est comme dire que hendrix  est bidon et n'a pas composé ses morceaux

40

"hey Joe" c'est pas été composé par Hendrix ou je me trompe !?