Où l'amener pour un SAV ?
- 17 réponses
- 6 participants
- 2 350 vues
- 6 followers
Sancho Rizzo
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2016 à 02:15:00Où l'amener pour un SAV ?
Suite à diagnostic, je constate une forte perte de signal Trig out, je ne peux plus m'en servir.
et maintenant le bouton de la touche principale 4 ne répond plus, certainement un faux contact car le son de la piste fonctionne bien (vérifié en midi)
Quelqu'un connait une adresse où l'on peut l'amener en France pour une révision, pro ou particulier ?
C'est une machine plutôt neuve, dont son défaut c'est qu'elle n'a peut-être pas assez servie.
Merci
et maintenant le bouton de la touche principale 4 ne répond plus, certainement un faux contact car le son de la piste fonctionne bien (vérifié en midi)
Quelqu'un connait une adresse où l'on peut l'amener en France pour une révision, pro ou particulier ?
C'est une machine plutôt neuve, dont son défaut c'est qu'elle n'a peut-être pas assez servie.
Merci
- 1
- 2
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 27/05/2016 à 03:55:47
ola - je te conseil http://dierstein.fr/ le mec il rigole pas j'apporte ma 707 et ma 909 le 7 juin car je suis en vacance avant - il sont débordés mais ça vaut le coup d'attendre tu peux la faire boosté optionné etc il a fabriqué du midi pour Jarre et j'en passe c'est un créateur il sait de quoi il parle mais attention il prend que les machines vintage pro tu lui apporte un elektron il te raccroche au nez !
je pense qu'il va me les garder 2/3 semaine mais ça vaut le coup d'attendre il cherche les pièces te trouve les composant , il lâche pas l'affaire le mec - moi je les apporte juste pour de la révision et être tranquille quelques années
Paris 17
je pense qu'il va me les garder 2/3 semaine mais ça vaut le coup d'attendre il cherche les pièces te trouve les composant , il lâche pas l'affaire le mec - moi je les apporte juste pour de la révision et être tranquille quelques années
Paris 17
Onetwothree
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 27/05/2016 à 12:14:40
Jean-Loup répare les 909 aussi ?
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 27/05/2016 à 17:46:48
Sancho Rizzo
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 27/05/2016 à 17:57:35
Oui je connais bien,
je ne savais pas qu'il exerçait encore, j'avais lu un post il y a quelques années où on se posait déjà la question. Etant dans le midi, difficile de faire du SAV sur Paris, n'ayant pas confiance dans les expéd.
j'ai posé deux machines sur Toulouse pour les intéressés :
une lexicon PCM 90 chez Mr Franck FERERRE , il ne s'occupe que d'analo et me fait un petit changement de potard input gain.
une table de mix analo chez Emilio Electronic, pour une révision complète, qui ne fait que de l'analo aussi.
je ne savais pas qu'il exerçait encore, j'avais lu un post il y a quelques années où on se posait déjà la question. Etant dans le midi, difficile de faire du SAV sur Paris, n'ayant pas confiance dans les expéd.
j'ai posé deux machines sur Toulouse pour les intéressés :
une lexicon PCM 90 chez Mr Franck FERERRE , il ne s'occupe que d'analo et me fait un petit changement de potard input gain.
une table de mix analo chez Emilio Electronic, pour une révision complète, qui ne fait que de l'analo aussi.
Sancho Rizzo
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
15 Posté le 27/05/2016 à 17:59:25
Donc Emilio Electronic peut prendre en charge une TR-909, du moins je lui ai posé la question, il me la prendra en charge, mais j'ai besoin de ma table avant toute autre chose
Onetwothree
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 27/05/2016 à 21:42:23
Ah ok, je pensais que J-L Dierstien avait principalement délégué à Stéphane (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs -si quelqu'un le connaît- mais qui est très sympa).
Ce dernier m'avait réparé un Korg Mono/poly. J'en avais gardé un bon souvenir mais je ne savais pas s'il réparait/révisait les boîtes à rythmes et la 909 en particulier.
Ce dernier m'avait réparé un Korg Mono/poly. J'en avais gardé un bon souvenir mais je ne savais pas s'il réparait/révisait les boîtes à rythmes et la 909 en particulier.
Ours303
2742
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 14/06/2016 à 10:01:31
Moi je peux pas t'y faire j'habite trop loin, vers Lyon. Mais te fais pas chier emmène là chez le mec à Toulouse, un gars a qui j'ai vendu un synthé va chez lui et le mec et sérieux. Par contre si t'as un réparateur qui te dit qu'il peut pas faire ça parce qu'il s'occupe que du numérique, c'est qu'il est pas bon... Tes pannes c'est pas compliqué à trouver pour le trig out c'est surement un des 2 transistors du rim qui beugge Q67 ou Q66 ou alors IC9 qui fait chier. Enfin bref c'est dans ce coin que le problème se trouve. Et le bouton qui beugge faut juste le nettoyer. C'est pas des pannes insurmontables, un mec qui touche un peu, tu lui emmènes une 909 avec que ça comme beugs normalement il devrait être content.
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 10:02:46 ]
Dj Dip
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 14/06/2016 à 11:35:38
c'est qui le mec qui s'occupe que du numerique ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2