Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Drumtraks
Photos
1/516
Sequential Circuits Drumtraks

Sujet Y a t il des réparateur de matériel "vintage" en région parisienne ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t il des réparateur de matériel "vintage" en région parisienne ?
Salut à tous!

j ai mis la main récemment sur une ch'tite boite a rythme qui a l'air tres sympa : la drumtracks de sequential circuits. Seul problème, y a quelques sons qui pour une raison ou un autre ne veulent pas fonctionner... (dont le kick...chuis décuuuuuuuuuuu :((( )

qqun connaitrait il un réparateur pour ce genre de trucs??


merci !


Ze Denf'
2
Bon allez ! je suis sur qu il y a qqun qui connait :mdr:

bump !
3
Evite sovemam en tout cas ...
4
Arf :D:

je connaissais pas, mais merci du conseil
5
Z'allez tout de meme pas me laisser dans cet état la???
:mdr:
HEEEEEEEEEEELP !!!
6
Ya un truc bien vers bastille (pas sovemam attention hein!!! )

ca s'apl music qqchose ... c pas trop cher et sympa , mais le nom complet m'echappe ...

sinon essaie de demander a JVV audio partners , 49 avenue de trudaine , 75009 , ils prendront peut etre le truc ou te fileront un contact , ce qui est sur c que tu te fera pas arnaker au moins :bravo:
7
Merciiiiiiiiiiiiiiii :mdr:
8
Salut denfer
tout d'abord felicitation pour ton acquisition, tu as le meilleur rim, la meilleure caisse claire et , excuse d'enfoncer le clou, la meilleure grosse caisse que je conaisse.

la seule adresse que je vers laquelle je puisse t'orienter et celle de Jean loup Dirstein : 41 rue boursault dans le 17e, il réparre des orgues mais à un talent pour les boites à rythmes et les vieux synthés en général.
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres
9
Essaye un truc:
échange l'eprom du kik avec celui d'un autre son (fais gaffe les pattes sont fragile), tu saura ainsi si c'est le bouton qui déconne ou si c'est l'eprom qui est effacé (ou mort).
dans un cas tu mets l'eprom à la place d'un son que tu n'utilisera pas, dans l'autre, si tu connais qq'un qui a un programmeur d'eprom, je peux te faire une copie du mien.
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres
10
Il est vrai qu'elle est vraiment bien la drumT, j'ai aussi une Linndrum et une DX Oberheim mais celle ci a vraiment un truc particulier.
Je crois que l'adresse du 17eme est la bonne, j'ai eu la personne en question au tel pour revision de mes machines, il avait l'air sympa et competent.
Quand tu n'as pas de son sur ce genre de machine, il s'agit en general de l'eprom.
La mienne de dT marche tres bien sauf que le tempo est instable ! :-)
Je ne peux enregistrer plus de 2 mesures et ensuite je time strech !
Malgres cela les rythmiques sonnent et surtout sont faciles à mixer tellement les sons sont entiers.
Www.tubetracks.com