Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Drumtraks
Photos
1/516
Sequential Circuits Drumtraks

Sujet Sequencer un sampleur

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 181 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sequencer un sampleur
La drum tracks pourrait elle séquencer mon s950?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Moi aussi, je lorgnais depuis un temps sur le prommer oberheim mais, sur ebay, les rares offres ne valent pas le coup, surtout en comptant les frais de transport :??: . C'est vrai que j'avais pensé aussi à un programmeur d'eprom "purement informatique" mais il me le faut avec un soft qui puisse permettre l'acquisition puis d'éditer des sons en 8 bits et, pour ma part, sur Mac :!: Quelqu'un d'entre vous saurait m'aiguiller :?:
Merci d'avance :bravo:
12
ça peut peut-etre vous interesser !!! http://monsite.wanadoo.fr/nikko909/page5.html :D:
et pour le mode d'emploi http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=3
(((((-_-)))))
13
Merci beaucoup, Mister Flex :bravo:

Effectivement, ce site m'a l'air bien intéressant :P:
14
Alors des news au sujet des eprom ? :up:
(((((-_-)))))
15
Bonjour,
Pas encore, je réinstalle mon bazar, apprends à utiliser motu dp5 (et à oublier studiovision) puis je vais tâcher de me faire quelques échantillons de percus bien zarbis pour les faire figer en eproms pour faire chanter mon drumtraks.
Merci encore :bravo:
16
Salut à tous .
Surtout ne vous orienté par vers des prommer informatique, vous n'aurez jamais le sons 6 bits du Prommer d'Oberheim ainsi que son traitement des filtre . d'autant plus que j'avais déja opté dans le passé avec un copain pour la solution informatique, impossible de faire tourné les logiciel, ni de faire reconnaitre la carte de programmation des Eprom .
Pour rendre service lorsque j'aurai un peu plus de tps je pourrai programmer quelques kits à qui veut ... çA INTÉRESSE quelqu'un ???
:bravo: :bravo: :bravo:
17
Bonjour à tous,
Et un grand merci à toi, néo pour tes conseils et ta proposition généreuse :

Citation : Pour rendre service lorsque j'aurai un peu plus de tps je pourrai programmer quelques kits à qui veut ...

:bravo: :bravo: :bravo: Mais bon, je ne vais pas t'emm... avec mes tchik boum patch à emprommer, ce ne sont, pour l'instant, que des projets.
Merci encore :clin: