Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier les éléments sur une" songs"?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 760 vues
  • 3 followers
1 Modifier les éléments sur une" songs"?
Salut,
J'aimerais savoir si c'est possible de modifier chaque éléments sur une"song", par exemple baisser la ride ou les cymbales ?
merci d'avance
2
Je dirai non, sauf si tu programmes toi même ta partition à partir d'un logiciel "midi", en faisant comme dans guitar pro par exemple tu peux dire à une note :ppp,pp, p, mp, f, ff, fff et donc jouer sur le volume d'une cymbale ou autre. Mais ayant essayer de programmer avec guitar pro comme dans le tuto, celà ne fonctionne pas vraiment. Le "kick (hit)", le beatbuddy ne le joue pas, donc c'est pas terrible pour l'instant. Sur le forum Beatbuddy en anglais, ils en parlent de ce problème. Mais j'ai cette pédale depuis peu et donc il reste encore des choses à découvrir.

Pierre
3
il me semble que c'est possible , jetes un coup d oeil sur cette vidéo tu me dis ce que tu en penses?

4
5
Impec, comme j'ai dit il y a encore beaucoup à découvrir.
Cela modifie tous les songs ?
Tu possèdes cette pédale ou tu veux l’acquérir ?
Reste la question par rapport à Guitar Pro, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas le "kick" .
6
J'ai l'ai depuis quelques semaines, effectivement ça doit changer toutes les songs .
Mais c'est pas clair, si tu y arrives tiens moi au jus. :)
7
Alors je pense avoir trouvé.
Avec le logiciel Beatbuilder, tu ouvres ton "song" que tu veux modifier, là tu va avoir chaque notes et tu peux ajuster le volume de ces notes séparément. J'avais un problème de ne pas entendre le kick, et cette note est jouée par le bass drum. J'ai augmenté le volume de cette note dans le logiciel puis réintégrer le song dans le BB et ok.
8
Tu veux dire beatmanager?..
Si je comprends bien , tu vas dans "drum set",tu charges ton drumset (standard, rock etc..) , tu cliques sur par ex" 36-kickdrum(vol-2.3db)" et tu modifies le volume exact?
9
voila réponse de l auteur de la vidéo ci dessus:
It would be easier to edit the drum kit, as otherwise you will need to edit the all the midi parts with a ride cymbal and lower its velocity. Editing the drum kit would mean you just lower the volume of the ride cymbal in the specific drum kit, of course it will affect all songs you play with the kit - unless you save it as another kit thereby making a copy. My videos should help with the process.
10
Salut, non pas beatmanager mais celui ci:
http://mybeatbuddy.com/forum/index.php?threads/free-midi-editor-designed-for-beatbuddy.2545/

J'importe les songs de guitar pro ou du BB et je les modifie, puis les sauvegardes et les réintroduit dans BB.