Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syncro midi

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 233 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Syncro midi
Hello, quelqu'un pourrais m'indiquer ou je pourrais trouver une explication détaillé des commandes midi de la buddy ?
Je cherche à travailler avec un Mooer GE 300 et je rame un peu :oops:
bonne gratte à tous
Guitaristiquement Votre
Afficher le sujet de la discussion
11
en hardware, je ne pense pas...
jette quand même un oeil au Trio, au cas ou...
12
Citation de jeannot-A :
quelqu'un a til couplé une beatbuddy avec un looper bossrc300?

si oui je suis preneur de la méthode car j'ai mon rc300 en maitre et mon BB en esclave . Tout va bien mais assez souvent quand j'actionne une pédale stop du rc300 cela change le tempo automatiquement. qui a une solution à cela ??

Bonjour,
As tu résolu ton problème? J’utilise aussi un RC300 synchro en Midi.J’avais au début des soucis un peu comparables que j’ai réglé en jouant avec les paramètres Midi in de la BB.

Cordialement,
13
Bonjour.
Je déterre un peu le sujet.
je synchronise ma BB avec mon looper rc300. tout allait bien et quand j'avançais les morceaux sur mon rc 300, la beatbuddy le faisait également. je viens de la mettre à jour et là, les morceaux sont toujours synchronisés mais la beatbuddy reste sur un morceau et n'avance plus en même temps que le rc300. il faut que je configure et actionne le switch de la BB pour faire avancer les morceaux.
Si vous avez la solution pour que la BB avance avec les morceaux en même temps que le rc300 je suis preneur.
(Sur mon rc300, j'ai mes lignes de basse et sur la BB j'ai mes morceaux dans l'ordre de mon set)
merci
14
En fait je suis revenu à l'ancienne version 3.8 de la BB et le problème est résolu.