Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beatbuddy modifications fills / transition

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 266 vues
  • 2 followers
1 Beatbuddy modifications fills / transition
Bonjour
J'aimerai savoir si il est possible de modifier les fichiers de la beatbuddy en l'occurrence les transitions ou "fills" qui se terminent la plupart du temps par un coup de cymbale et je voudrais supprimer celui ci ?
Je ne comprends pas bien l'anglais donc difficile pour moi de lire le mode d'emploi et je suis carrément perdu dans le forum singular sound beatbuddy.
merci pour votre aide
cordialement
anthony
2
Oui tu peux avec Beat Buddy Manager.

Bruno
3
Bonjour bruno
Pourrais tu m'expliquer brièvement comment procéder sur le manager pour faire la manipulation ?
merci
anthony
4
Salut,

Tu ouvrir BBM et tu dois avoir tous les morceaux de ta carte SD.
Tu choisis ton morceau,je te conseil de l'exporter puis de l'importer sous un autre nom pour ne pas travailler sur l'original, et là tu as tout le déroulement.
Clic droit sur la partie à modifier, EDIT, et du as chaque coup de grosse caisse, cymbale, caisse claire etc.
Tu peux gérer pour chaque partie de la batterie avec les No la puissance que tu veux leurs donner.
Garder à l’esprit que tu travaille sur des mesures.

Bruno

5
Cool merci Bruno
Du coup si je peux enlever des cymbales ou de la caisse claire ou autre, est ce que je peux en rajouter sur un autre temps par exemple et comment on s'y prend ?
anthony
6
Tu rajoute un chiffre , entre 1 et 120( je crois) qui te donne la puissance , sur l'intersection entre de la ligne de la caisse claire et la colonne du temps.
7
Ok merci.
Petites questions ?
Est il possible de modifier le tempo sur un morceau comme par exemple 100 sur le couplet, 120 le refrain et retour à 100 pour le couplet et peut on aussi accélerer progressivement la vitesse d'une partie ?
merci
anthony
8
Je ne pense pas le tempo est programmé pour l'ensemble du morceau.