Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Carte SD pour une BeatBuddy

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 187 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte SD pour une BeatBuddy
Bonjour à tous . Je viens d'acquérir une beatbuddy et je voudrais utiliser une deuxieme carte SD . J'ai téléchargé BB manager et j'arrive bien à sauvegarder mon projet sur mon ordi et à le sauver sur une carte , mais des que j'insert la carte dans la BB ca me marque (SD invalid) impossible de lire le projet. J'ai essayer plusieur carte et toujours le même message . Ma première carte elle !!! fonctionne bien . Si vous avez des solutions ? Modèles de carte ? Merci .
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut la communauté !! j'ai resolu ce probleme de prise en charge de la carte SD sur la beatBuddy. Le SAV de Singular sound m'as conseillés d'acheter une marque de carte SD : la sandisk 32 GB SDHC . Je l'ai prise dans une grande enseigne de supermarché (carouf pour pas la cité) pour éviter d'éventuel contre façon que l'on trouve à-priori sur le marché du net !!!
Ensuite ... ne pas la formater , la laisser t'elle qu'elle , de faire un copier coller de ma carte existante et ......
Ça marche !!!
Conclusion, La beat buddy a l'air très très très sensible à la qualité de formatage de la carte SD . Pas d'autres explication plus approfondie pour l'instant.
Je peux maintenant bidouiller sur ma carte et avoir une sauvegarde de mes données en secours.
Je remercie Catharsis pour ses conseils.
12
6570049.jpg
13
Hello,
À ton service :boire:
Content d'avoir pu aider.
En effet elle semble un peu capricieuse cette petite Beatbuddy, mais bon si le problème est résolu tant mieux :bravo:
Have fun !

Let there be rock !

14
A priori certains appareils préfèrent un formatage en interne .....J'ai eu ce soucis ( à la con ) avec un enregistreur numérique qui refusait systématiquement ma " super HQ SD de la mort " .......et fonctionnait sans sourciller avec d'autres plus " banal " ......Les voies de l'informatique sont parfois taquines !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."