Sujet de la discussionPosté le 22/12/2017 à 13:08:19Vermona drm1 mkIII + korg electribe 2 S
Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment séquencer ma Vermona avec l'électribe 2S. J'arrive pas à assigner les instruments de la première sur la seconde. l'électribe est sur clock internal (c'est la maître), midi send sur off et midi receive sur off (comme ça tous les messages passe, normalement) j'arrive à passer la vermona en mode learn mais rien ne se passe lorsque j'appuis sur le pad de la korg... Merci d'avance!
Donc pour jouer dessus depuis ton electribe il faut que :
1) tu va sur le mode "trigger"
2) tu appuis sur le pad n° 10
3) tu va sur le mode "keyboard"
4) tu cherche l'octave correspondant aux notes jouant tes instruments de ta Vernoma (tu peux changer l'octave avec les boutons te permettant de changer de "part" -> 1 pour descendre et 4 pour monter)
5) have fun
[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 16:24:52 ]
Blazman The Moener
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 03/01/2018 à 09:32:32
J'viens de rentrer de vacances. ça fait 2 jours que j'essai et rien, elle veut toujours pas passer en mode learn. Je la renvoie donc chez thomann en garantie. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider. Je vous retiens au jus quand elle revient. Tchuss!!!
Bon, problème résolu autrement, visiblement le problème viendrai de l'electribe. Des potes mon dit qu'il faudrait apparemment des câbles midi spéciaux pour synchro les electribe 2 avec les autres marques. Moi j'en sais rien du coup j'ai revendu la korg et racheté l'arturia beatstep pro et là ça fonctionne! Me reste plus qu'à trouver la vélocité. Merci à tous d'avoir essayé de m'aider.