Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VXXY DCM8 Digital Chiptune Drum Machine
Photos
1/20
VXXY DCM8 Digital Chiptune Drum Machine

Boîte à rythmes de la marque VXXY

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Boîte à rythmes VXXY DCM8

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 534 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Boîte à rythmes VXXY DCM8
VXXY annonce le début de la distribution de la première série de ses boîtes à rythmes DCM8 Digital Chiptune Drum Machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Perso,je suis super fan de cette petite bar mais un truc me dérange concernant le séquenceur:

J'ai l'impression que l'on ne peut pas "muter" les instruments...(on a d'ailleurs aucune info sur le nombre d'instus utilisables sur un même pattern...)et que l'on a plus affaire à un looper qu'à une bar!!!

Si quelqu'un a des infos là dessus ou a pigé le concept je suis preneur icon_wink.gif

12
389€ envoyé en france un prix qui laisse réfléchir ....
essayer c'est déjà beaucoup
13

@lovelygroove : je pense qu'on a un démo en mode pattern, juste pour montrer un peu les différentes possibilités sonores de la BAR.

Sinon, d'accord avec l'ensemble ici : quand une boite sort une nouvelle machine, soit tout le monde se plaint qu'elle ressemble aux autres et que dans ce cas faut acheter l'original, soit tout le monde se plaint qu'elle soit anecdotique car originale.

ça a l'air de bien sonner en tout cas, et je pense que ça va faire pas mal d'heureux !

14
Vraiment sympa cette BAR....quoi? 390 euros? mouais pas si sympa que ca :(

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 19:37:43 ]

15
390.00 tu peux avoir deux shruthis montés, c'est quand même autre chose ! Surtout qu'on peut chaîner jusqu'à 4 de ces petits synthés monophoniques en cascade. Et synthétiser des éléments de bar.

Vive le Christ-Roy !

16
Et maintenant qu'elle ne se fait plus elle sera peut-être plus chère d'occasion, il ne s'en est pas vendu beaucoup à mon avis.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr