Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2022 à 13:44:19Rx5 usb
Bonjour, je voulais savoir si il y avait ici des utilisateurs de cette carte apparemment magique pour élargir nos banques de sons sans passer par de ruineuses carte originale !?
Moi je l’ai depuis quelque temps, celle vendue par Pharmasonic, justement. C’est une création de gligli, merci à lui s’il lit ce message.
Si tu as des questions n’hésite pas!
As oui ? Pourtant des dizaines de personnes ont acheté chez lui. J ai lu le trade en question, ou évidemment certains ont eu des problèmes avec ce vendeur... Mais sur des centaines de milliers de ventes de trucs vintage sur 20 piges, il y a forcément des moments ou ça foire. Certains disent en tout cas que c'est un scam .... Pourtant c'est la seule boutique au monde a proposer cette extension pour transformer sa RX5 en sampler... Qui a essayé ? Je vais lui écrire pour savoir si il shipp via tracking ? Merci
0
mk is watoo
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/03/2023 à 10:31:08
Hello
Du neuf ?
0
http://www.watoowatoo.net/mk/
analomane
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/03/2023 à 21:21:00
Ouais ! J'ai acheté la carte rx5usb chez Pharma, numéro de tracking etc ... C'est arrivé semaine passée ... Pas encore test !
0
analomane
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/04/2023 à 18:22:08
Bon ca y est ... Je suis en test ... La carte USB marche super. En revanche impossible de charger des samples dans le soft de Gligli, tout ce que j'apporte en import est unsupported. La c'est chiant. Et c'est un étrange choix pour une carte sampling de refuser le format wav et ça complique dangereusement l'usage. A moins que je ne sois passe à côté de qq chose ? Merci si certains connaissent !
0
mk is watoo
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 21/01/2024 à 11:03:59
Hello,
Du neuf ?
0
http://www.watoowatoo.net/mk/
sengle
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/01/2024 à 11:55:32
Pharmasonic a fermé ses portes ce mois-ci, dommage ils faisaient des modules/clones sympa.