Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-323
Photos
1/82
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet Que fait la RT-323

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que fait la RT-323
Bonjour,
Je suis très newbie dans ce domaine et j'ai vu récemment cette RT-323,
j'ai lu un peu ce qui se dit dans ce forum
mais ma question est la suivante, avec cet appareil , puis-je avoir une
espèce de rythme du genre que l'on trouve dans les orgues electroniques?
est-ce qu'elle me fait par exemple un accompagnement tango ou chacha ou
slow ou valse comme avec ces orgues?? afin de jouer avec la guitare
car comme j'ai déjà une boite à effects zoom 707 je ne sais pas si
la rt-323 m'amènera quelque chose
Grand merci pour votre éclairage!!
Jean
2

Citation : puis-je avoir une espèce de rythme du genre que l'on trouve dans les orgues electroniques?

Ben oui, c'est fait pour ça, mais en mieux :mdr:

A savoir que c'est programmable. Tu as un contrôle complet, tu peux faire une song complète avec des breaks etc.. Et en plus cerise sur le gâteau tu peux mettre une ligne de basse d'accompagnement.

Perso j'en suis très content, les sons de batterie et percus sont très réalistes. Les sons de basse sont parfois limites mais pour moi ça suffit.
Je pense que tu veux t'en servir comme moi je m'en sers, et alors là c'est le pied tu peux jouer pendant des heures et travailler la précision, la mise en place, les détails sans gonfler personne. Et tout mettre en mémoire pour la séance suivante, ou pour faire une démo à quelqu'un.

Moi aussi j'ai eu une pédale d'effets Zoom et la qualité était (très) médiocre. Mais avec la 323, cette marque est remontée dans mon estime.
A man, a plan, a canal : Panama
3
Oui la rt323 elle est franchement bien pour des kits accoustiques, je m'en suis servi longtemps avant de passer au drumkit from hell et je ne lui ai jamais trouvé de defauts majeur, d'occas on en trouve des pas cher en plus :D:
4
Merci pour vos avis éclairés mais entretemps j'ai acheté d'occase
une BOSS DR-550 MK II, j'espère ne pas avoir fait de con...ie??
5
Heu si parceque la dr550mk2 est vraiment en dessous de la zoom rt323 (j'ai eu les deux), tant au point de vue qualité que possibilité :noidea: