Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 00:21:29Rt 323 midi Guitar PRO?
Salutations
voila j aimerai connecter ma rt 323 a mon pc et pouvoir foutre ce que j ai programé sur guitar pro (des ligne de drum et pq pas de bass) sur ma RT 323.
j y connais rien du tout au midi.
a vrai dir,e je sais mm pas si c est possible.
donc si kkun sait comment faire, merci de bien vouloir laisser une reponse.
Alors je vien de lire le ptit sujet à propo du transfert de fichier gtp à la rt, et alors qu'est ce que ça donne ? parce que ça m'intéresse bcp, et est ce que je suis obligé d'avoir un logiciel de MAO pr faire le transfert et que ça marche, et dernière question est ce que vous croyez les partie guitar peuven sortir de la rt ? à mon avis non mais qui ne tente rien n'a rien...lol
0
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 15/01/2007 à 15:10:35
Sinon, question toute bête !!! Les fichiers Gpro enregistrés en midi ne peuvent pas tout simplement etre exportés sur une smart media ? Ensuite lus directement ? Non, c'est pas possible ?
Merci
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
Alligator427
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 20/10/2013 à 15:05:45
Oué, on sait, c'est du déterrage. Mais je suis en fait exactement en train de me poser cette question.
Pour le moment les fichiers midi que j'enregistre sur la smart média ne sont pas reconnus. Si quelqu'un a une info la-dessus je suis preneur.