Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan A5
Photos
1/315
Cort Artisan A5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Sujet Finition NATUREL ou Oil Grey ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 716 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Finition NATUREL ou Oil Grey ?
Naturelle ou grey oil

si quelqu'un a des liens ou des photos pour comparer les 2 finitions SVP ? :oo:

NATURELLE=> http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=8884

https://linktr.ee/fugue

Afficher le sujet de la discussion
21
Je la trouve magnifique, surtout en Oil, absolument pas massive, j'suis love quoi. Et dire que je la recois cette semaine.... haaaaaaaa......



22
Tient ils ont change certaines choses la tete n'est plus noire par contre ce sont les mecaniques qui le sont. bizzare !!!!bon choix pour la basse tu va halluciner surtout au niveaux de la polyvalence tu peut vraiment tout faire avec cette basse moi j'en suis mega content et quelle puissance gare au preampli d'ampli trop faible...
Seb de wasquehal
23
Je tiens quand même à préciser que les photos ne sont pas de moi. Je les ai honteusement piqué sur g.com ; donc je ne sais pas de quand date cet instru ni le pourquoi du comment de la couleur de la tête etc...

Pour la puissance dont tu parles seb, je pense que sur un Sweet 15 ça devrait le faire non ?!
24
Bonjour,

j'ai acheté la nouvelle version de la A5 finition oil il y a presque 1 an et elle est vraiment très belle. la tete de meme couleur que le corps est tres classe avec le nom de la marque en doré. c'est une basse que je trouve légère par rapport à ma yamaha bb2000. grosse dynamique de sortie avec une électronique active tout à fait honorable par rapport à des basses bcp plus chère ! Le manche est rapide et de tres bonne facture (important pour moi car ma bb2000 a un manche de tres grande qualité) jeu au doigt et slap ok si on sait être précis. Comme je bosse et joue du jazz electrique dans la veine de steps ahead, weather report, joe zawinul, c'est important :D: j'ai du resoudé par contre certaines connections ds le module electronique car pb de tenue mais je pense que c'était un manque de bol. Sinon son moderne dynamique pour une musique qui groovent et qui nécessitent de la technique de jeu! Bref que du bon !! :aime:
25
C'est zoli moi je trouve...
Elle me tente bien aussi, la A5...
26
La oil grey est la plus jolie à mon avis
on a l'impression de jouer sur le meuble de salon !
et point de vue sn, y'a vraiment une differance avec les autres modeles
JC
Jctelliez
27
ça lui donne un look moins carton je trouve...
28
Et la A4 finition oil grey comme sur la photo (avec tête bois) vous savez si je peux la trouver? Me sert à rien moi cette 5ème corde... :mdr:
29
Oué sur leur site ils annoncent la A4 en Oil Grey et natural...
30
La si grave permet des techniques de jeu nteressantes pour les joueurs de blues, en gamme de mi, sol, et do
mais c'est techniquement différent
de plus jouer au milieu de manche permet des sonorites plus dynamiques,
à essayer..
Jctelliez