Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis d'accord avec toi, Cort fait de bonnes basses. J'ai aussi une Artisan: A5 depuis des années. Elle est toujours impeccable et les Bartolini se défendent bien.
J'ai aussi une fretless en B5, mais je ne travaille pas assez que pour avoir quelque chose de bon avec.
Et le hasard fait bien les choses: ma basse principale est à présent une Sandberg JM5!
Ce qui est amusant dans la photo de cette Arona, c'est de chercher les élément de Cort et de Sandberg, une vraie hybride :D
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/07/2011 à 22:27:18
Flag
0
Dd16
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 15/07/2011 à 23:44:33
Elle a l'air vraiment sympa
Quelqu’un sait quelque chose sur les micro ? (entrée de gamme de Delano ? montées sur quelles autres basses ?)
Il faudrait que je l'essaye ...
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/07/2011 à 13:35:27
une Sandberg asiatique avec une tête Cort...
à tester...
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Jean basssiste
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/09/2011 à 19:06:08
Hello
Si quelqu'un trouve les infos suivantes ça m’intéresse !
Le poids de la bête ( version frêne et version aulne )
La largeur du manche au sillet !
Merci !!!
0
Anonyme
40
10Posté le 04/11/2011 à 15:10:26
Concernant la largeur au sillet, c'est 38mm sur le modèle 4 cordes frène.