Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Thunderbird Pro-V
Photos
1/156
Epiphone Thunderbird Pro-V

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Epiphone appartenant à la série Thunderbird

Sujet [News] [NAMM] Epiphone Thunderbird Pro Series

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 5 409 vues
  • 14 followers
1 [News] [NAMM] Epiphone Thunderbird Pro Series
Devant le regain d'intérêt pour la basse Thunderbird Bass, Epiphone annonce la sortie de la série Thunderbird PROs comportant des versions 4 et 5 cordes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est tentant cette affaire en effet.Par contre, pas beaucoup d'infos sur le net, meme pas de vidéos avec l'engin en action (c'est pas pour le son bien sur mais qd meme...), bizarre non ?
22
Une petite vidéo de la bête en action ici (c'est en allemand donc on ne comprend pas tout ce qu'il dit) mais on s'en fout un peu, l'important, c'est le son qu'elle a  mrgreen
Sinon, pour les prix, elle tournerait autour de 339 € pour une 4 cordes et de 388 € pour une 5 cordes...

23
j'ai acheté ce petit bijoux ce samedi. 339€ en 4 cordes natural oil. Elle super jolie, les finition sont impecable. Facile a jouer, un son à tomber. A tester de toute urgence.
24
Bonjour,

Désolé du deterrage de post....
Savez vous où je pourrais trouver un flycase adapté à la Thunderbird pro V ??

Merci d avance pour votre aide

Jlro
25

Pour la mienne (je parle bien de la version 5 cordes), j'ai pris le WARLOCK de Rockcase :

https://www.thomann.de/fr/rockcase_rc10622b_warlock_basscase.htm

Elle loge dedans, y'a moyen de la bloquer avec les renforts amovibles, donc maintenant elle est protégée.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 11:30:01 ]

26
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ;)

Je vais regarder cela de plus près pour ma 5c.
Cordialement

Jlro
27

Bonsoir à toutes et tous,

Finalement j ai commandé et reçu l'étui Epiphone Thunderbird, finition correcte ainsi que le prix (89e)

Concernant la basse, après une petite révision complète de la bête (neuve), quelques réglages, quel bonheur de jouer avec... gros gros son, facile à jouer. Un poil lourde comparée à ma Washburn mais aucune fatigue au bout de 3 heures de répète.

Reste plus qu'à remplacer les cordes par un bon jeu...