un mec ultra sympa vraiment tres âssionné donc hésitez pas à lui demander des renseignements, j'ai puavoir ma mayones se pro (guitare) il y a deja presque 1 an et je ne regrette toujours pas rapport qualité prix imbattable, si il en va de meme pour les basses ben faut pas hésiter
à noter que tr instruments les vends aussi aux particuliers...donc regardez bien les prix, parce qu'à l'invcerse de bass center, ben lui il va en pologne pour taper le bout de gras avec mayones himself...
Ben quoi j'ai fais une boulette? je le connais en tant que client, y a ma gratte sur son site...enfin la caisse lol c'est la se pro bleue et je voulais lui donner un coup de pouce parce que
1/ Mayones est pas tres connu malgré une production vraiment excellente
2/Tr instruments est pas tres connu malgré des prestations tres sympas, de plus les prix sont peut etre un peu inferieurs à california...faudrait juste verifier aupres de lui...
Hop je precise une autre chose, Mayones, en pologne est distributeur de quelques marques qu'il utilkise sur ses basses et ses grattes comme les mics bartolini l'electronique noll etc.... d'ou des prix moindres ben oui fatalement lui il a le prix distributeur... enfin cque j'en dis apres pouvez toujours aller jouer sur un sempiternel modele que tout le monde connait avec son ... que tout le monde connait
Par contre, est-ce que le fait que ça reste semi-artisanal permet de demander des modifs et/ou personalisation, ou est-ce que ça se "limite" (façon de parler bien sur ) à un custom shop avec des options sur les modèles de série ??