Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mayones Be 5
Photos
1/56
Mayones Be 5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Mayones appartenant à la série Be

Sujet Be-5 en particulier ou Mayones en général : les questions c'est ici !

• 71 réponses
  • 25 participants
  • 9 492 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Be-5 en particulier ou Mayones en général : les questions c'est ici !
Si vous avez des questions, des suggestions, des critiques ou autres, c'est ici qu'il faut les balancer !

Pour ma part, je vous promet un petit peu de son très bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Wai ca a l'air d'etre de jolies basses et les avis sont plutot élogieux !!
Va falloir que j'essaye ca avant d'acheter ma custom

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
Disons que pour un travail de lutherie tu trouvera difficilement un meilleur rapport qualité prix
Mais bon l'univers des basses est insondable!
14
Pour 2000 euros ya intérret que ca soit parfait au niveau de la lutherie!
Mais quand on voit ca: :aime:

C'est encore plus beau que des basse 2-3 fois plus cher!
15
Wai elles sont tres belles en effet !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16
Bon alors je m'introduis en terre bassistique...mmmh enfin voyez quoi pour vous dire que le distributeurs francais de mayones c'est:

http://trinstruments.free.Fr

un mec ultra sympa vraiment tres âssionné donc hésitez pas à lui demander des renseignements, j'ai puavoir ma mayones se pro (guitare) il y a deja presque 1 an et je ne regrette toujours pas rapport qualité prix imbattable, si il en va de meme pour les basses ben faut pas hésiter

à noter que tr instruments les vends aussi aux particuliers...donc regardez bien les prix, parce qu'à l'invcerse de bass center, ben lui il va en pologne pour taper le bout de gras avec mayones himself...

voili voilou
17
:oo: T'aurais pas pu le dire plus tôt :(((
18
Ben quoi j'ai fais une boulette? je le connais en tant que client, y a ma gratte sur son site...enfin la caisse lol c'est la se pro bleue et je voulais lui donner un coup de pouce parce que

1/ Mayones est pas tres connu malgré une production vraiment excellente

2/Tr instruments est pas tres connu malgré des prestations tres sympas, de plus les prix sont peut etre un peu inferieurs à california...faudrait juste verifier aupres de lui...
19
Hop je precise une autre chose, Mayones, en pologne est distributeur de quelques marques qu'il utilkise sur ses basses et ses grattes comme les mics bartolini :aime: l'electronique noll etc.... d'ou des prix moindres ben oui fatalement lui il a le prix distributeur... enfin cque j'en dis apres pouvez toujours aller jouer sur un sempiternel modele que tout le monde connait avec son ... que tout le monde connait
20
Par contre, est-ce que le fait que ça reste semi-artisanal permet de demander des modifs et/ou personalisation, ou est-ce que ça se "limite" (façon de parler bien sur :bravo: ) à un custom shop avec des options sur les modèles de série ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.