Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2020 à 12:35:27music man stingray v eq
Bonjour à tous,
pouvez-vous me renseigner? Connaissez-vous les fréquences attribuées à chaque potards : treble, mid, bass ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 12:46:03 ]
xbassman_K
5729
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/11/2020 à 14:34:52
L'Eq 3 bandes des Stingray à fait l'objet de plusieurs révisions depuis son apparition à la fin des années 80, mais aussi suivant les modèles.
Musicman ne communique pas sur les spécifications précises de ses électroniques, mais une chose est certaine, il existe différentes versions de l'Eq 3 bandes, les vieilles versions en 9V qui équipaient les 5 cordes étaient légèrement différentes de celles des 4 cordes, elles-mêmes ayant été révisées au cours du temps, pour être aujourd'hui une électronique totalement nouvelle en 18V...
0
釘を駆動するための4つの文字列
christian D
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/11/2020 à 23:15:55
ok, merci de votre réponse. C'est quand même étrange de ne pas trouver ces fréquences. Ma stingray, que j'adore, est de 2009.
0
xbassman_K
5729
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/11/2020 à 15:48:39
En fait je ne comprends pas bien l'intérêt pour toi de connaitre précisément quelles sont ces fréquences. Une électronique embarquée se règle à l'oreille, est-ce que le fait savoir que le potar des medium est calé par exemple à 800Hz changerait fondamentalement ta façon d'appréhender les réglages du son de ta basse ? Perso j'ai des doutes...