Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A cruel dilemme !

• 50 réponses
  • 4 participants
  • 3 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A cruel dilemme !
Ben voila j'ai la reponse de gillou ce soir (yannou si tu m'entend)

Cette magnifique babasse cera disponible ou fin juillet ou au mois d'octobre !!!!!!

alors les gars dans cette gammes de prix que me conseiller vous (aux alentour de 1000 E)
parce que si c'est octobre sa fait vraiment loin !!!

mon pére me tanne pour que je prenne absolument une grosse fender (mon pére est fan de rock indu) ou alors j'ai pensé a une g&l mais je suis pas trés trés tenté par les warwik(je devrais?) parce que je veut quand meme une basse qui a la classe!!
bon sinon je jous principalement du metaj mais je voudrais que cette basse soit polivalente (je veut pouvoir vraiment jouer de tout) en enfin quelle assure en slap

merci de vos reponses !!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben si tu va etre le premier !!
Je peux la recevoir que entre le 2 et le 6 aout chez moi ou alors entre le 19 et le 21 !!
Praace qu'ils livrent pas les samedis !! :(((

Jacky repenti. SeuRn

32
Gillou me dit:

Citation : Il ne sait pas non plus, il attend les infos de Schecter et de son transporteur. Pour l'instant, personne ne sait ou est ce container....

non mais ho c'est le titanique ou quoi !!!!Voila que maintenant les conteners disparaisses
33
Je vend un lot complet de diverses basses et guitares Schecter (mais je me garde une Stiletto et une 007) :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Hé ho ! faudrait aps qu'elels se soient perdues ces basses !!!!

Dis donc quand tu annonce des trucs sur le forum, c'est rarement des bonnes nouvelles !! :mdr:

Lony > tu va pas me faire croire que tu as rammené le contenur sur le toit de chiott... euh de ta xsara !!! :mrg: !!

Jacky repenti. SeuRn

35
:non:

Pas assez discret le container, je l'ai dépouillé et enterré qq part, peux te faire un bon prix sur la deuxièmes Stiletto, désolé Gloomy, les keupins d'abord :diable:

36
:8O: :8O: :8O:

T'a aps gardé le conteneur ?? :8O: :8O:

Ben insonorisé, ca aurait une cabine d'enregistrement géniale !!

T'y es fou !!! :fou: :fou:

Jacky repenti. SeuRn

37
Oui, mais ca se serait vu

38
Mais non !! pense tu !!! :noidea:

Le seul proleme c'ets pour le rentrer dans l'appart !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

39
Zéte pas drole les gars
mais en meme temps c'est pas trés grave parce que je devais partir en vacances la semainde prochaines mais j'ai négocié je par que dans 2 semaines alors je vais l'attendre
40
Allez fais pas le têteuh !! ;)

Tu crois qu'elle sera arrivée dans deux semaines ?? J'espere !!!

Je veux ma absse !!! VIiiiiiiiiite !! :(((

Jacky repenti. SeuRn