Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Bass VI
Photos
1/293
Squier Vintage Modified Bass VI

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Squier bass VI

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 14 408 vues
  • 18 followers
1 Squier bass VI
Super instrument
Mais galère à régler ..
Ça frise..
Des améliorations sont elle envisageable? Chevalet?tirant des cordes??
2
Idem! Pas facile à régler en effet, il faut régler le chevalet pour plus que sa frise, moi j'ai surtout un problème de réglage sur la corde de mi quand je monte sur le manche surtout à partir de la douzième case sa devient inaudible et sa résonne... sa vient peu être des cordes d'origine aussi, je l'ai depuis quelques jours donc pas encore eu le temps de tout régler, sinon pour le reste tout marche!:bravo:
3

Bonjour,

J'ai le projet de m'offrir cette fameuse Bass VI (en plus chez Squier elle est plus raisonnable niveau prix).

En espérant que j'arriverai à la régler.

Ma question: Quel type d'ampli faut-il plutôt utiliser ? Parce qu'elle est bien nommée "Bass" mais certain parle d'une guitare bariton, alors ampli basse ou ampli guitare ?

4
Bas ça dépend du son que tu veux...

Si tu veux un son plus basse, un ampli basse, et un son plus guitare bariton un ampli guitare.
Sinon une ABY box avec ampli guitare et basse, tu as le meilleur des deux mondes...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

5
Bonjour

j'envisage d'acheter une Squier Bass VI
maintenant que vous avez les votres depuis plusieurs mois quels sont vos avis sur les problèmes de réglage rencontrés initialement ?
avez vous réussi à trouver un réglage correct avec une action pas trop haute sans que ça ne frise ?
si oui avez vous dû passer par un professionnel pour la faire régler,voir changer des pièces ?

je sais ça fait beaucoup de questions mais comme il est impossible de l'essayer en magasin (par chez moi ils ne l'ont pas en stock et ils acceptent de la commander que si on la réserve) je vous serais reconnaissant pour vos réponses

@+
6

je Up, j'ai la maladie des pontets qui ce dévisse, que faire ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

7
salut

il y a ça : http://staytrem.com/Page-/-Category-2

j'ai pas essayé personnelement mais sur le net ils en disent du bien
sinon gratis tu peux essayer de mettre de la mousse sous les pontets pour éviter les vibrations

@+

8

je pense que je vais le commander, 85€ c'est cher mais bon .... c'est dur a monté ?

 

sinon j'ai un problème avec le manche l'accès au frette aigus: sur les deux dernière cordes, certaine frette ne sonne pas car d'autre frette plus aigus sont plus haute,

est-ce-que sa viens d'un défaut de frettage ? une cale a mètre sous le manche ? 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

9
Mets du frein filet ou de la super glue sur tes vis

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

10

merci de l'info, mais de toute facon j'ai déjà commander avec une nouvelle tige de vibrato, car dans tout les cas les pontets bougent quand j'attaque les cordes :)

on en trouves ou du frein filet ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.