Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Az By Wsl Guitars R4003 Custom
Photos
1/92
Az By Wsl Guitars R4003 Custom

Le topic des (heureux) possesseurs de la R4003 !

• 174 réponses
  • 27 participants
  • 34 976 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le topic des (heureux) possesseurs de la R4003 !
J'ouvre les hostilités.
Nous commençons à être quelques heureux bassistes à jouer de cette petite basse sympa. Voilà un sujet pour échanger nos impressions et se faire écouter nos petites créations avec cette copie de Rick.
;)
La mienne a déjà un surnom pas du tout originale, c'est Rickette.
Pour les sons, je n'en ai pas d'autres terminés que ceux sur mon avis.
Quelques échantillons ici.

Virtual, tu ouvres le bal ? Des impressions sur une répète avec ?

Au passage, je précise que la mienne (photo au dessus) est noire avec manche vernis.

A vous les studios. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
141
Ahah, je voudrai changer moi aussi pour mettre le célèbre "Rickbastard"

Sinon, j'ai un léger souci de justesse, dès que je pars dans les aigus c'est tout fucké!
Du coup, je suis bon pour la faire régler vu que j'ai un peu peur de toucher à ça. ça reviens cher en général à faire en magasin? Ou vaut mieux un luthier carrément?
142
Tu peux le faire toi même simplement et sans risque en jouant sur:

- La hauteur des cordes
- L'ajustement du diapason de chaque corde: tu dévisses et déplaces le pontet de chaque corde jusque à ce que ce soit juste à vide et à la 12ème case.

Si tu dois toucher au truss rod et que tu ne l'as jamais fait, c'est en effet un peu plus intimidant. Il faut être très progressif dans la manière de faire, mais il y a plein de tutoriels. Cherche "Gary Willis Tutorials" sur qooqle, tu trouveras certainement quelque chose, le bonhomme en a pondu plein, des tutoriels.
143
D'accord! Ben du coup j'ai regardé, pour dévisser tout ça, enfin les pontets, faut une clé microscopique! j'en ai des minuscules, mais c'est toujours trop gros!

Sinon pour avoir regardé les tutos, j'ai compris comment ça marchait, je vais voir si trouver une petite clé comme ça c'est possible ^^.
Merci pour les conseils!
144
jeu-6-cles-allen.jpg

Tu te trouves ça dans n'importe quel magasin de bricolage, tu prends celui qui a le plus de tailles dont les plus petites, et roule jeunesse.
145
Comment vous faites pour mettre une photo directement dans le post???
146
:(((Alors personne ne sait comment trouver cette vis? :???:
J ai pas trop envie de changer de chevalet:??:
147
:(((Personne ne sais comment trouver cette vis?:(( J ai pas envie de changer de chevalet je l aime bien !! Mais le SAV ca pas l air d être leur fort à AZ.
148
:idee:Quelqu un a déjà mis un condensateur type 4001 sur cette basse?
149
Oui, moi; j'en ai posé deux. Regarde sur mon profil, il y a des photos de la modif
150
On voit pas le selecteur pour passer d un son a l autre (avec et sans condensateur) comment ce faise? tu n en a pas mis? Pourquoi deux condensateurs et non un??